“super !”

Sunny Coast Resort & Spa
N° 7 sur 15 Hôtels à Qawra
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end.
Appartement spacieux, et avec une splendide vue sur la mer !
Piscine intérieure et jacuzzi (en face de l'hôtel) très agréable et propre.
Personnel à l'écoute et agréable

Astuce pour la chambre : L'appartement 1 chambre avec vue sur la mer se situe au 5ème étage, et offre une vue géniale !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2013

Hotel tres bien situé, rapport qualité/prix excellent, personnel tres agréable et tres serviable. Les chambres appartement avec vue mer sont superbes et tres bien équipées. La formule 1/2 pension est tres correcte, les repas étaient très bons. L'arrêt de bus en bas de l'hotel est tres appréciable. La salle de sport était très bien équipée. Les accès plage/piscine sont faciles. Nous recommandons vraiment cet hotel.

Astuce pour la chambre : Etions au 5ème étage vue mer = SUPER
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Tres bien situé car proche de la mer on passe d'une chambre spacieuse et bien agencée à la mer, juste à côté de l'hotel comme de la piscine. En plus juste en dessus l'arrêt des bus super pratique et bon marché. La réception malgré un soucis de réservation a tout mis en oeuvre pour arranger le problème, voire faire venir l'intendance avec diligence. Les chambres vue sur mer, le coucher de soleil et l'apero sur le balcon... ca fait rêver... on en a bien profité. Seul le petit déjeuner pas terrible, alors si... le petit resto en dessous est très bien.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Après 15 jours passés dans cet établissement.
Très décu par l'accueil et la serviabilité de certain membre du personnel
les chambres ont vécu, du matériel de cuisine ne fonctionnait pas
Nous avons du régler des suppléments pour le ménage alors que nous les avions deja payé avant le voyage.
pour le wifi, il fallait sans cesse demander à l'accueil pour la connexion.
Pour finir sur une note positive : Malte est un pays fantastique !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Réceptionniste très sympathique car elle nous a attribué sans supplément un appart avec deux chambres au lieu d'une ( nous pensions dormir dans le canapé du salon et les enfants dans la chambre, mais le canapė n'est pas prévu pour deux adultes...) .
En revanche, les points négatifs : il faut sortir de l'hotel et traverser une route pour aller au complexe piscine/Spa ..... , l'appart côté terre n'avait aucune fenêtre dans le salon et la cuisine, une impression d'être enfermė quelque soit l'heure de la journée. Pas de petit déjeuner avec le soleil du matin... (Fenêtre uniquement dans les chambres). A priori,tous les apparts côtė terre sont aménagés comme ça selon le plan de l'hotel. Ménage tous les 3 jours. Jacuzzi intérieur interdit au moins de 16 ans.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Un merveilleux hôtel avec du personnel très sympathique et les appartements complètement équipés et très spacieux. Franchement nous n'attendions pas tellement compte tenu des prix que nous avons payé. D'avoir un appartement avec une cuisine, un salon, une salle de bain et deux chambres avec un vue sur la mer et un service de ménage égal à un hôtel était, tout simplement fantastique. Nous avons même eu l'occasion d'obtenir une nounou pour prendre soin de nos petits enfants pour une soirée. L'emplacement de l'hôtel était idéal. Le service d'autobus était fréquent et dans une demi-heure nous sommes allés partout dans l'ile .Un grand merci à tout le monde à Sunny Coast et bien fait.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons loué un appartement pour 3 adultes et un enfant de 2 ans. L'appartement était très spacieux et bien équipé (même si un four micro-ondes aurait été appréciable).
L'air condtionné très performant nous a permis de ne pas du tout ressentir la chaleur étouffante de Malte au mois d'août.
La terrasse était suffisamment grande pour contenir sans problème 4 chaises, 1 table et 2 transats !
Par contre, en jetant un coup d'oeil sur d'autres appartements, il m'a semblé qu'ils étaient assez différents les uns des autres dans la superficie des différents espaces : par exemple, un appartement de 2 chambres avait un salon plus petit que celui de notre appartement à 1 chambre.
La piscine d'eau de mer est agréable et les parasols très fournis. L'hotel dispose également d'un accès drect à la mer, ce qui n'a pas l'air si courant à Malte. Prévoyez masque et tuba car il y a de la vie sous l'eau.

Dans l'ensemble le personnel de l'hotel est serviable et très sympathique.

Dernière note complémentaire : le wifi est depuis peu gratuit mais accessible uniquement au niveau du "lobby".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Rev_Manager, Front Office Manager de Sunny Coast Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Cher client,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires. Nous espérons vous accueillir dans un proche avenir au Sunny Coast Resort.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 2 sur 15 à Qawra
Pergola Hotel & Spa
Pergola Hotel & Spa
N° 4 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez Sunny Coast Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sunny Coast Resort & Spa

Adresse: Triq Il-Qawra | St. Paul's Bay, Qawra, Île de Malte SPB 1905, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Qawra
N°6 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie de prix : 29€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunny Coast Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny Coast Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunny Coast Resort Club Qawra
Sunny Coast Resort & Spa Malte/Qawra