“Bonne surprise”
Avis sur The Chef's Table

The Chef's Table
Classé n° 4 sur 183 Restaurants à Bugibba
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

On est arrivé tard dans la soirée, nous avons été accueillis chaleureusement, et nous avons très bien mangé, le chef est même venu discuter avec nous! Personnel agréable et bon rapport qualité prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2018

Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans ce restaurant.
Le personnel est très sympathique, le chef est même venu nous saluer à table.
Nous avons pu prendre une entrée à partager pour deux. Le vin est très bon.
En plat, nous avons choisi les gambas d'argentine, un délice! L'assaisonnement était excellent. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 16 septembre 2018

Le chef est maltais, malgré un prénom français (Alain). Il fait une excellente cuisine méditerranéenne ainsi que de succulents desserts. Accompagnés par un excellent rosé local (Verdala), il y a de quoi passer un très bon moment. Pour ceux qui aiment manger sur la terrasse, il vaut mieux réserver car il n'y a que 4 tables en terrasse ouverte. Mais il y a bien assez de tables à l'intérieur; salle climatisée

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

L’ambiance très sympa, le personnel aimable et les prix raisonnables. Les plats sont bons en général. Cependant, les fruits de mer n’étaient pas super. J’ai commander des pâtes aux fruits de mer lors de ma visite dans ce restaurant. Il y avait quelques gambas, beaucoup de poulpe et de calamars trop durs. Il y avait beaucoup trop d’huile dans le fond de mon assiette. Les plats avec viande de mes amis étaient très bons.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Très bonne table avec une cuisine de qualité. Le personnel est d une grande gentillesse et vous réserve un excellent accueil

Les voyageurs ayant consulté The Chef's Table ont aussi consulté

Qawra, Île de Malte

Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez The Chef's Table ?