“Très agréablement surprise”

Venus Restaurant
Classé n° 2 sur 168 Restaurants à Bugibba
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

En se promenant dans les rues touristiques de Budgiba, nous passons devant cet établissement qui a l'air assez chic par rapport aux snacks et autres chaines de restaurants.
Les prix avaient l'air convenables donc nous décidons d'entrer.
Dans un cadre chaleureux , avec un accueil très convivial (la serveuse était d'une gentillesse dont pas mal de serveurs devraient s’inspirer), nous avons mangé des plats copieux et succulents! Les goûts étaient juste et le vin bien conseillé. Généralement nous pouvons constater que les plats des menus sont moins bien garnis que ceux à la carte mais pas dans ce restaurant. Préparez votre estomac!

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons trouvé ce restaurant sur un guide et nous n'avons pas été déçus : le poisson était excellent, avec un service parfait, on nous a montré le poisson frais et viande du jour sur un plateau. Le prix est un peu élevé mais justifié. Endroit parfait pour un repas en amoureux.

Avis publié : 8 novembre 2012

Avons suivis les avis ,et vraiment conquis . Nous avons choisis les menus qui nous ont donnés toute satisfaction ,frais et bien cuisiné les produits sont agréablement présentes ,service très agréable .
En période d'affluence pensez a réserver ...

Avis publié : 5 octobre 2012

Très bonne surprise. Des plats diversifiés, et typiques maltais sont proposés. cuisine raffinée dans un cadre convivial. Le personnel est très souriant et le service excellent. Bon rapport qualité/ prix.

Avis publié : 22 août 2012

Le Venus est l'unique restaurant gastronomique de Buggiba. Les plats sont tres bon. Les plats sont soignés et bien présentés.

Mais les prix sont trop élevés. 20€ par plats ne sont pas vraiment justifié.

Autre point: nous avons reçu un acceuil froid car nous sont venus avec notre fille de 16 mois...

Bref cela manque un peu de simplicité.

Les voyageurs ayant consulté Venus Restaurant ont aussi consulté

Qawra, Île de Malte
Bugibba, Île de Malte

Bugibba, Île de Malte
St. Paul's Bay, Île de Malte

Vous connaissez Venus Restaurant ?