“Excellent séjour”
View (from apartment) of St. Paul's Islands
Double Bedroom
Kitchen
Living Area
Rocky Beach (Historical Salt Pans)
Bathroom with shower
Night View of Mellieha, Gozo and part of promenade that goes through St. Paul's Bay, Bugibba &
Promenade
Sunrise
view from apartment on a stormy winter day
sunset
sunset
Historical Salt Pans & St. Paul's legendary islands
View (from apartment) of small cruise boats
View of St Paul's Islands and sister island Gozo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

damani34
Montpellier, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé une semaine dans ce bel appartement situé au troisième étage. Magnifique vue sur la baie de Saint Paul. L'appartement est très bien situé. L'équipement est satisfaisant. Nous avons été très bien accueillis et sommes prêts à y retourner. Un seul bémol, la semaine a été très venteuse, ce qui entraîne un peu de bruit.

01 nov. 2017
Thank you very much for your review regarding your recent stay at Blue Horizon Apartments. We look forward to welcoming you again in the near future.
Warmest wishes and kind regards
FellowTra...
“Quelle vue !!”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un accueil chaleureux et jovial de Frances. Des conseils et des sourires agréables. L'appartement est très confortable, propre et bien situé pour visiter l'île ( bus, promenades, commerces, restaurants,... à proximité)
Orange pressées au pied de l'appartement, le bonheur au réveil avec cette vue imprenable !
Nous conseillons vivement !!!
Merci encore Frances.

01 nov. 2017
Thank you very much for your lovely review. It was great meeting you and having you stay at Blue Horizon Apartments.
We hope to host you again in the near future.
Warm wishes & best regards
beatrixpr...
Toulouse, France
“Formidable!”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Arrivés très tard sur place, le bonheur de trouver un nid douillet et que dire le lendemain devant cette vue exceptionnelle !
Nous ne nous en sommes jamais lassés durant cette trop courte semaine.
Francès a été d'une gentillesse incroyable et d'une attention jamais en défaut.
Un formidable séjour dans un appartement clair et fonctionnel, décoré avec goût et très calme.
Je le recommanderai chaleureusement à mes amis qui voudraient passer quelques jours sur cette île enchanteresse.
Betty et Hugues
France

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
05 mai 2017
Dear Guest,
Thank you very much for placing a review on TripAdvisor. We are happy that you found apartment to your satisfaction and hope to host you again in the future.
Warmest wishes
Jet631414
“Parfait !”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous nous sommes régalées. La ville manque de charme mais l'appart est parfait, avec une belle vue et très fonctionnel et très propre. Frances nous avait laissé une bouteille d'eau et du mousseux dans le frigo ! Une très gentille attention. Il y avait une documentation touristique solide pour nous aider à organiser les visites. Nous étions en voiture et l'appartement a été idéal pour nous promener dans toute l'île, y compris jusqu'au sud. Nous n'avons eu aucune difficulté à garer la voiture dans la rue, gratuitement (mais nous étions en avril...).

olipatsim
Coudekerque-Branche, France
“super”
Avis écrit le 8 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le séjour a été trés agréable.Nous avons été bien accueili par la propriètaire des llieux et étions bien logés.L'appartement était trés propre trés agréable et trés bien situé.Nous le recommandons sans hésitation.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le logement et sa situation
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
catn0
Auvergne, France
“super vacances!”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

super emplacement, super appartement, superbe vue du balcon où l'on peut prendre l'air et regarder tous les soirs le coucher de soleil, super propriétaire reflétant tout à fait la gentillesse Maltaise. La zone est proche des bateaux de croisières pour Gozo et Comino (une piscine géante d'une beauté hallucinante). Des arrêts de bus à proximité (2€ pour 2h et 30c pour les enfants) pour aller aux 4 coins de l'île, très facile d'utilisation.
Non seulement je conseille à 100% cet appartement mais aussi Malte où la vie est paisible et où l'on se sent en sécurité avec nos enfants. Vacances inoubliables vivement l'année prochaine qu'on y retourne!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
05 août 2015
Thank you very much for your review. It really satisfying to know you enjoyed your holiday with your family and we look forward to welcome you again on your next trip to Malta.
Kind regards & best wishes,
Verdonnai...
Bordeaux, France
“Un beau séjour”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous sommes restés 1 semaine, appartement nickel, la vue sur la mer à 180 degrés est imprenable, avec spectacle du soleil couchant tout les soirs. Tous les équipements fonctionnent à merveille. L'eau est à 20 mètres, les commerçants et les restaurants aussi. Très bon plan avec en plus la gentillesse Frances, notre hôte, qui est toujours disponible.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
03 juil. 2015
Thank you for your review. We look forward to host you again in the near future.
Kindest regards & Best wishes
Frances
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer