“Parfait”
View (from apartment) of St. Paul's Islands
Double Bedroom
Kitchen
Living Area
Rocky Beach (Historical Salt Pans)
Bathroom with shower
Night View of Mellieha, Gozo and part of promenade that goes through St. Paul's Bay, Bugibba &
Promenade
Sunrise
view from apartment on a stormy winter day
sunset
sunset
Historical Salt Pans & St. Paul's legendary islands
View (from apartment) of small cruise boats
View of St Paul's Islands and sister island Gozo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Amandine...
“Parfait”
Avis écrit le 8 août 2019 Séjour en août 2019

Magnifique vue sur la mer où l'on peut contempler les couchers de soleil.
Idéalement situé,à proximité de tout à pied: bus, supérettes, restauration etc
Départ bateau pour Gozo et le blue Lagoon à 100m.
Appartement bien équipé et propre avec tout ce dont on a besoin.
Propriétaire très gentille,toujours disponible en cas de besoin.
A recommander !!
Merci pour tout Frances.
Amandine et Farouk.

Date du séjour : août 2019
05 sept. 2019
Thank you for your review. It was nice having you stay at Blue Horizon Apartments. Thank you also for recommending our Apartments to future guests.
Warmest regards
Sherpa824...
“Belle vue sur les iles St Paul”
Avis écrit le 11 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Belle vue (de celui du 3eme) même si la circulation sur le front de mer (en sens unique) est bruyante (fenêtre ouverte, les maltais ont l'accélérateur et klaxonne "facile"), mais chambre sur l'arrière avec climatisation possible.
Appartement bien équipé et propre.
Stationnement à proximité facile (en novembre)

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
18 nov. 2018
Thank you very much for your review. It was nice having you stay at Blue Horizon apartments.
We hope to welcome you again if you decide to revisit our beautiful island.
Kind regards
Bénédicte...
“Superbe appartement - positionnement idéal”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Une vue agréable, un emplacement à proximité de tout que ce soit à pied pour les besoins mais en voiture, la localisation au centre de malte permet de pouvoir rayonner partout en voiture.
Propriétaire toujours disponible en cas de besoin. Tout ce qu'il faut pour passer un séjour sur Malte dans les meilleures conditions.

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 25-34
17 avr. 2018
Thank you very much for your review regarding your recent stay at Blue Horizon Apartments. We are glad you were satisfied with location and apartment. Hope we can host you again if you visit our Island in the near future.
Best Wishes and kind regards
damani34
Montpellier, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé une semaine dans ce bel appartement situé au troisième étage. Magnifique vue sur la baie de Saint Paul. L'appartement est très bien situé. L'équipement est satisfaisant. Nous avons été très bien accueillis et sommes prêts à y retourner. Un seul bémol, la semaine a été très venteuse, ce qui entraîne un peu de bruit.

Date du séjour : octobre 2017
01 nov. 2017
Thank you very much for your review regarding your recent stay at Blue Horizon Apartments. We look forward to welcoming you again in the near future.
Warmest wishes and kind regards
FellowTra...
“Quelle vue !!”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un accueil chaleureux et jovial de Frances. Des conseils et des sourires agréables. L'appartement est très confortable, propre et bien situé pour visiter l'île ( bus, promenades, commerces, restaurants,... à proximité)
Orange pressées au pied de l'appartement, le bonheur au réveil avec cette vue imprenable !
Nous conseillons vivement !!!
Merci encore Frances.

Date du séjour : octobre 2017
01 nov. 2017
Thank you very much for your lovely review. It was great meeting you and having you stay at Blue Horizon Apartments.
We hope to host you again in the near future.
Warm wishes & best regards
beatrixpr...
Toulouse, France
“Formidable!”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Arrivés très tard sur place, le bonheur de trouver un nid douillet et que dire le lendemain devant cette vue exceptionnelle !
Nous ne nous en sommes jamais lassés durant cette trop courte semaine.
Francès a été d'une gentillesse incroyable et d'une attention jamais en défaut.
Un formidable séjour dans un appartement clair et fonctionnel, décoré avec goût et très calme.
Je le recommanderai chaleureusement à mes amis qui voudraient passer quelques jours sur cette île enchanteresse.
Betty et Hugues
France

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
05 mai 2017
Dear Guest,
Thank you very much for placing a review on TripAdvisor. We are happy that you found apartment to your satisfaction and hope to host you again in the future.
Warmest wishes
Jet631414
Marseille, France
“Parfait !”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous nous sommes régalées. La ville manque de charme mais l'appart est parfait, avec une belle vue et très fonctionnel et très propre. Frances nous avait laissé une bouteille d'eau et du mousseux dans le frigo ! Une très gentille attention. Il y avait une documentation touristique solide pour nous aider à organiser les visites. Nous étions en voiture et l'appartement a été idéal pour nous promener dans toute l'île, y compris jusqu'au sud. Nous n'avons eu aucune difficulté à garer la voiture dans la rue, gratuitement (mais nous étions en avril...).

Date du séjour : avril 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer