“Bien pour le menu maltais; beaucoup plus réservé pour les pizzas”
3 sur 5 bulles Avis sur Ta Pawla

Ta Pawla
Classé n° 8 sur 153 Restaurants à Bugibba
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lyon
“Bien pour le menu maltais; beaucoup plus réservé pour les pizzas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Situé face à l’hôtel San Antonio, ce restaurant propose un menu maltais au rapport qualité prix tout à fait correct. Les plats sont agréables à regarder et à déguster et servis en quantité tout à fait correcte.
Service courtois et agréable dans une ambiance plutôt familiale.
Par contre si vous souhaitez y manger une pizza, passez votre chemin. C'est ce qui à nos yeux rétrograde ce restaurant à une note "moyenne" pour les critères "cuisine" et "rapport qualité/prix".

• Visité en mars 2012

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Suresnes, France
“Excellent !! Y aller sans détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Excellente cuisine, personnel très sympathique et disponible, la décoration, la qualité, tout y est ! C'est toujours rempli et pourtant jamais un mouvement d'humeur. J'ai hâte d'y retourner. Ce n'est qu'à 2h40 de Paris.... Un petit coucou si l'équipe tombe sur mon message : je suis venue du 27 au 29/10 (le 30 midi vous étiez fermé) Sylvia

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ta Pawla ont aussi consulté

Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Ta Pawla ?