“Mitigé”
2 sur 5 bulles Avis sur Ta Pawla

Ta Pawla
Classé n° 8 sur 153 Restaurants à Bugibba
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Mitigé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Mon conjoint a pris un Mixed Grill of Fresh Fish & Shellfish. Il en a été très content. (accompagné de salade et de frites)
J'ai pris Battered Scampi. C'était mauvais. Je mettrai ma main à couper que c'était du congelé.
La multitude de plats sur la carte a de quoi vous rendre soupçonneux.
Le restaurant est joli. Mais l'emplacement est moyen. L'énorme hôtel en face n'offre pas une vue sympathique.
Ajoutez à ceci une pinte de bière et un verre de vin, nous avons payé 36€.
Bien trop à mon goût.

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sainte maxime
“Faites demi tour go away”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Restaurant pour touristes
Aucun goût ni saveur service plus que moyen
Prix peu chère mais heureusement étant donné ce qu il y a dans l assiette.
Lapin au vin sans vin ultra sec.
Une mauvaise expérience . Très déçu vu les commentaires que j ai pu lire avant ....

Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon accueil, bien situé, pièce chaleureuse, bonne nourriture en quantité et prix plus que correcte.
Si vous voulez déguster du poisson, n'hésitez pas , ils sont de toute première fraicheur et vraiment bien cuisinés, le vin maltais n'est pas mal non plus, nous nous sommes tellement régalés dans ce restaurant que nous y sommes retournés une seconde fois durant notre séjour

Visité en août 2013
Draguignan, France
“pas aussi bien que prévu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Service pas très attentif, tables très serrées, lapin au vin sans vin, bragiolis pas très réussi, vin passable, ...

Visité en mai 2013
Guidel-Plage, France
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

C'était bon, une bonne cuisine locale mais le service était vraiment moyen. Le serveur rigolait bien avec ses collègues puis mettait un masque de mauvaise humeur avant de s'adresse à la clientèle. Pas trop le style de Malte où les gens sont tellement adorables.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ta Pawla ont aussi consulté

Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Ta Pawla ?