“excellent acceuil”
Avis sur Relax Inn Hotel

Relax Inn Hotel
N° 5 sur 13 Hôtels à Bugibba
Avis publié: 12 juin 2014

nous avons séjourne dans cet hôtel 3 années de suite sans jamais être déçu, un tres bon rapport qualité prix, je remercie Gary qui est toujours aux petits soins avec les clients et avec le sourire, petite piscine mais très agréable. cette année des travaux de rénovation ont été effectués je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relax Inn Hotel
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 478

Avis publié: 13 septembre 2013

Nous avons séjournée dans cet hotel 10j, en B&B.
Nous recommandons cet hotel pour ceux qui veulent juste y rester dormir... N'y allez pas pour la piscine (toute petite), mais pour son emplacement. La proximité des stations de bus permet d'aller partout sur l'île (Gozo, plages de sable, La valette, etc.). Il y a plein de restaus bon marché à Bugibba, trés animé le soir.
L'équipe de l'hotel est plutôt sympa.
Il est préférable de choisir une chambre vue sur la mer pour éviter la vue sur le mur en béton ou sur la rue.
Les lits (séparés) ne sont pas trés confortables, il n'y a pas de sommier, juste une planche en bois sous le matelas. Le mobilier est vieillot. A part cela, notre chambre était propre, la salle de bain, plutôt grande, également. Possibilité de louer un coffre fort et un mini frigo (le tout 3€/jour).
Le Wifi gratuit, passait mal dans les chambres.
Le ménage et le changement de serviettes sont faits tous les jours.
Pour le petit déjeuner (7h30-9h30), il est sans plus. Il y a tout de même du choix (sucré, salé). Le café est infecte. Il n'y a que de toutes petites tasses de café mises à disposition, ce qui n'est pas pratique pour ceux qui préfèrent le thé... (Du coup, nous venions avec nos propres mugs...) Les jus de fruits ne sont pas terribles. Par contre, le pain était très bon.
L'hotel peut être assez bruyant à cause du concert des portes qui claquent fort, notamment le matin.
Donc séjour correct avec quelques bémols.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer, étage 4 ou 5.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

Je suis retournée ds cet hôtel pour le seconde fois..Il y a eu quelques changements en mieux...car il y a la possibilité pour ceux qui le désirent de prendre les repas ds un petit coin terrasse aménagé récemment.Je n'ai rien vu de casser..et la climatisation fonctionne!.L' équipe qui a repris l hôtel est jeune et améliore constamment l établissement...Séjour en B B uniquement..
Il y a des hôtels de luxe en suffisance sur l ile!
Situation a qq min de tout..bus plage restos

see you soon

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 mai 2013

Séjour à deux en début mai, réservé sur la foi des bons commentaires des sites spécialisés.
Bien mal nous en a pris, c'est une arnaque : tout est cassé et hors d'âge...

Matelas inconfortable, climatisation en panne, armoire de toilette fondue, fuites d'eau WC et baignoire, absence de rideau de douche, carrelage cassé, balcon repoussant de saleté, rideaux décrochés.
Les femmes de ménage n'apprécient pas qu'on défasse le lit puisqu'elles le refont à l'arrache.

Le petit déjeuner est servi dans une étuve en sous-sol et ne mérite pas vraiment le détour, c'est un euphémisme.

La sonnette de la réception est stridente et retentit à chaque fois qu'une personne entre dans l'hôtel, jour et nuit (quelque soit l'étage, on est au courant du passage !). En face, plusieurs pubs très nocturnes finissent de vous dégoûter de la seule idée de dormir. Si vous y parveniez, vous seriez immédiatement réveillés par le passage des voitures tunées dont le boum-boum résonne jusque dans le sommier.

Le personnel semble dépassé : en cas de problème, il passe d'emblée de l'anglais au maltais, histoire de ne pas répondre à la moindre sollicitation.
L'hôtel débite votre carte bancaire le jour de votre arrivée et pour la totalité du séjour, en toute illégalité ! Qui plus est, vous pouvez vous brosser pour obtenir une facture justificative.

En gros, si vous avez l'habitude d'autre chose que des tranchées de la Grande Guerre, passez votre chemin - et très vite !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2013

nous avons passé 1excellent séjour 6 nuits a l'hotel relax inn rien a redire sur le personnel dispo et souriant la chambre est faite tous les jours le petit dejeuner et le diner sont suffisamment copieux bord de mer et lignes de bus a 5 minutes nous reviendrons dans cet hotel avec 1 tres grand plaisir en souhaitant la meme convivialité merci a toute l'équipe

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2012

Mon 1er sejour à Malte à l hotel Relax Inn :hotel bien situé près de la place de Buggiba.Personnel très accueillant ,serviettes changées tous les jours....séjour en B en B ...
Je reviendrai pour un séjour plus long...petit déjeuner suffisant suppl pour l English Breakfeast
Plage à 2 min à pieds, lignes de bus vers les differentes villes de l ile...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2012

Nous avons passés 4 nuit à cet hôtel.
Le petit déjeuner est correct.
Concernant le dîner, en entrée nous avons le choix entre une soupe ou des "pastas", ensuite il y'a souvent le choix entre un poisson et une viande, des légumes sont proposés ainsi que les féculents. Au dessert de la salade de fruit est proposé avec un gâteau ou des crèmes anglaises.
En ce qui les chambres, le nettoyage est effectué tous les jours.
Notre chambre donné coté rue et il y'avait donc beaucoup de bruit même la nuit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bugibba ou ses environs
Topaz Hotel
N° 5 sur 15 à Qawra
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian

Vous connaissez Relax Inn Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Relax Inn Hotel

Adresse: Halel Street, Bugibba, Île de Malte SPB 04, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Bugibba
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 13 Hôtels à Bugibba
Catégorie de prix : 18€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relax Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, HostelWorld, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relax Inn Hotel Malte/Bugibba
Relax Hotel Bugibba