“Rapport qualité/prix excellent!”

N° 1 sur 13 Hôtels à Bugibba
Yerres, France
“Rapport qualité/prix excellent!”
Avis écrit le 19 février 2014

Hotel très bien situé (a 2 min du centre attractif). Chambre et hotel propres. Personnel très sympathique et accueillant. La décoration est un peu dépassé mais bon... pour le prix, l'essentiel est là. A recommander a tous ceux qui souhaitent passer des vacances pas cher, dans un hotel propre et qui ne restent pas constamment dans l'hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Lannilis
Avis écrit le 26 octobre 2013

très bien situé ds une rue calme mais à 2 mns du front de mer et de tous les restaurants.Equipe super sympa (ils ont réservé pour nous la voiture à un prix très compétitif ). Demanderait juste un peu de rafraîchissement au niveau de la décoration. Nous étions logés au rez- de- chaussée avec vue sur un autre bâtiment, dommage que le balcon était si petit.Super accueil avec les denrées de première nécessité mises à disposition dans la chambre, si ça ne nous intéressait pas il suffisait de les rendre à la supérette de l'hôtel (très pratique).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Un accueil plus qu'agréable pour des gens très simple qui sont à la disposition de leurs clients ! Très bien situé dans la ville de Bugibba, à côté du terminus du bus. Toutes les commodités sont disponible dans l'hôtel (petite supérette, deux piscine chauffée ou extérieur, salle de jeu, laverie...)... Malgré la distance qui sépare Bugibba de La Valette (1h de bus tout de même avec des chauffeurs un peu fou...) le petit quartier est très agréable ... Je recommande vivement cet hôtel pour les petits budgets comme nous !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chauzon, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

nous etions loger au premier étage, vue parking, appartement deux chambres disposé un peu bizarrement, à l'entrée la cuisine, salle à manger, séjour (tout dans la même piece) puis les deux chambres dont une avec une grande terrasse au soleil pour le petit dej. le tout propre et bien équipé pour la cuisine, une épicerie est à votre disposition dans l'hôtel à des prix competitifs avec les voisins (à 200 metres en sortant à droite de l'impasse).
près de la mer, il y a une très jolie piscine sur le toit et aussi une à l'intérieur chauffée.
nous avons pu nous garer dans la cour de l'hôtel, on avait un gps europe pour nous guider, c'es quand même plus simple pour se dirriger dans l'ile.
bon accueil, vraiment hôtel tres sympa pour découvrir malte, je crois en plus que l'arret des bus est pas loin

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

L'hôtel est très agréable, nous étions logé au rez de chaussé (chambre A1) en face de la réception dans un autre bâtiment. Nous avions une grande terrasse, un grand balcon et l'appartement était spacieux. La chambre était très propre et nous avions tous le nécessaire pour cuisiner.
Le personnel est polis et très sympathique. L'hôtel est très bien situé, à 2mn de jolies petites criques, à 2mn de la station de bus et à proximité des bars et restaurants. la piscine sur le toit offre un panorama magnifique.
Deux petites critiques que l'on peut faire:
-Pas de clim dans les chambres
-Piscine blanche (trouble) à cause de certains touristes ayant abusé de la crème solaire...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bugibba ou ses environs
Relax Inn Hotel
4.0 sur 5 bulles 2 661 avis
Sunflower Hotel
Sunflower Hotel
N° 5 sur 15 à Qawra

Vous connaissez Sunseeker Holiday Complex ?

Informations supplémentaires concernant Sunseeker Holiday Complex

Établissement : Sunseeker Holiday Complex
Adresse: Trejqet il-Kulpara, Bugibba, Île de Malte SPB 04, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Bugibba
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 Hôtels à Bugibba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunseeker Holiday Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunseeker Holiday Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunseeker Holiday Complex Malte/Bugibba
Sunseeker Holiday Complex Bugibba