“A recommander et à refaire! ”

Hornblower Cruises
Classé n° 1 sur 16 Circuits à Bugibba
Caen, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A recommander et à refaire! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Pas le moins cher mais pas le plus cher non plus, il mérite la préférence par rapport aux autres bateaux qui font la même excursion. Comme on a pu l'observer au magnifique blue lagoon, nous étions les seuls à profiter à la fois d'assez d'espace, que ce soit à l'ombre au pont principal ou au lounge en bas, ou au soleil toujours sur le pont principal ou sur les transats (gratuits) du pont supérieur!
Commentaires anglais - italien, wifi gratuite. Possibilité de faire un tour sur Gozo en minibus pour 5€. Staff sympa. Parfait!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Vienne, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bonne. Journée à l ile de domino et gozo , bateau avec terrasse en pelouse synthétique pour bronzette , possibilité d excursion de gozo en navette ( pour 5€ de plus )
Baignade dans les eaux paradisiaques de l ile de comino
Pour 25€ par personne + 5€ de minibus à gogo , je recommande cette excursion
Un seul petit moins , les commentaires sont en anglais et italien , mais ils sont en train de préparer des commentaires dans toutes les langues ( par système casque audio)
Les excursions sont un peu plus chers que les autres sociétés concurrentes 25 € par personne ( 5 € de plus ) mais la qualité est supérieure : bateau plus grand et confortable
La personne qui nous a vendu ces excursions parle français et est très dévouée pour tous renseignements autres que ses excursions elle est le long de la promenade le long de la mer avant le mac donald une grande blonde d origine allemande qui s appelle Liane , elle nous a vraiment bien conseillé le jour ou il ferait le plus beau ( car quand on voulait y aller c était pas le top )
Donc pas déçu , je recommande

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“le meilleur moyen pour découvrir malte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

c'est la première chose a faire une fois arriver a malte.
un staf extra ordinaire. un grand MERCI a KEVIN & KAT
pour booker je vous conseille de voir avec KAT: 0035679092764
et de protandre un appareil photos ou caméra sans oublier le maillot de bien

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excursion au "blue lagoon"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

très belle excursion pour un budget de 15 euros par personne. Equipage attentif et attentionné. Vues extraordinaires et le blue lagoon un site merveilleux.

7 heures de pur plaisir.

Visité en septembre 2013
Martigues
“Excellente excursion au Bleu Lagon avec Hornblower Cruises”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes allés sur l'île de Comino hier, très beau site, agréable balade sur l'île, petite baignade entre les nombreuses méduses au bleu lagon... et le tout avec un super croisieriste "Hornblower Cruises" qui se soucie du confort de tous.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hornblower Cruises ont aussi consulté

Mdina, Île de Malte

Bugibba, Île de Malte
Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Hornblower Cruises ?