“A ne pas manquer”

Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 octobre 2013

Excellente cuisine, raffinée.
Poisson délicieux accompagné de petits légumes divins, ainsi que d'un large choix de vins pour arroser le tout.
Le service est sympathique et le chef au top!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paulus Kitchen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

Pour enfin trouver des plats de poisson frais c'est la bonne adresse pour un prix raisonnable le plats de lampuki delicieux pour 19 euros..... choix de vin .... et l'accueil parfait, en retrait de la foule c'est le dernier argument.

Avis publié: 27 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés deux fois, accueil charmant, cuisine délicieuse et copieuse, nous recommandons tout ce qui est pâtes aux fruit de mer ou au homard.
Les prix sont plus que raisonnables et les vins aussi.
Seul petit désagrément, on est un peu dans les voitures en terrasse.
Je recommande chaudement.

Avis publié: 17 août 2013

Nous y avons mangé deux fois en famille durant notre séjour. le serveur vous apporte le plat de poissons achetés au marché le matin, vous choisissez celui que vous voulez et vous demander votre type de cuisson (grillé, c'est excellent). Le cuisinier est un français expatrié donc si vous ne comprenez pas, il peut vous traduire.
Un plat excellent : les bébé octopus en carpacio.
Nous le recommandons

Avis publié: 7 juillet 2013 par mobile

Service agréable, plats convenables, présentation des poissons du jour directement au client de façon à montrer les poissons locaux. Cependant, attention car les prix affichés de certains plats sur la carte ne sont pas les mêmes lors de l'addition !

Les voyageurs ayant consulté Paulus Kitchen ont aussi consulté

Bugibba, Île de Malte

Bugibba, Île de Malte

St. Paul's Bay, Île de Malte

Vous connaissez Paulus Kitchen ?