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49 avis sur 450
Avis écrit le 23 septembre 2018

Voici les différents points de notre mécontentement sur cet hôtel :

- Nous avions demandé un PETIT hôtel CALME. Nous nous sommes retrouvés dans un hôtel assez grand, très familiale et donc très bruyant. Avec une chambre qui donnait côté rue, rue très passante avec beaucoup de voitures et de cars qui klaxonnent à longueur de temps. Les différents moments des repas (petit déjeuner et dîner) étaient également très bruyants, ce qui rendaient ces moments peu agréables et ou la discussion devient difficile. Au sein de cet hôtel, des colonies de vacances y séjournaient. Donc autant vous dire que la musique à fond et les portes qui claquent y allaient de bon cœur.

- Je continue sur le personnel de cet hôtel, personnel pas toujours agréable, peu souriant, téléphone pendant le service. Pour le personnel de restauration à peine avions nous posé nos fourchettes/couteaux qu'ils venaient débarrasser notre table ce qui en était gênant.

- La WIFI fonctionnait très mal. Ce qui nous a posé quelques petits soucis pour organiser nos journées d'excursions.

- Le chauffeur qui nous a conduit de l'aéroport à l'hôtel a adopté une conduite très violente et dangereuse, plusieurs fois nous avons cru avoir un accident.

- En ce qui concerne l'eau et l'électricité, la personne de carrefour voyages aurait pu avoir l'intelligence de nous informer que l'eau n'était pas potable sur l'île; nous avons donc du acheter des bouteilles d'eau.
Et que les prises électriques n'étaient pas les mêmes qu'en France et qu'il fallait donc prévoir un adaptateur, adaptateur que nous avons du acheter en plus sur place.

- En ce qui concerne la chambre, point positif elle était spacieuse mais merci pour les odeurs d'égouts qui se dégagent de la salle de bain; la literie était plus que douteuse avec des tâches apparentes sur les serviettes de douche et les draps. Le ménage n'était pas fait régulièrement juste les lits étaient refait tous les jours.
Il est arrivé plusieurs fois que nous constations que notre porte de chambre n'était pas refermée à clés une fois le passage du personnel de ménage. Il est aussi arrivé une fois qu'une personne veuille faire le ménage pendant notre présent, il a fallu lui demander de revenir dans 10 minutes le temps que nous finissions de nous préparer.
Dans cette chambre, nous disposions d'un climatiseur, chose bien mais tellement bruyant qu'il nous empêchait de dormir correctement et si nous le coupions il faisait beaucoup trop chaud dans la pièce !

- En ce qui concerne les repas, c'est la première fois que nous constatons que dans ce genre de restaurant quasiment les mêmes plats sont présentés tous les jours ! Même buffet tous les matins et même buffet tous les soirs avec quelques petites variantes.
Si nous arrivions vers 20h, il n'y avait déjà plus beaucoup de choix, les quantités étaient assez restreintes, et à partir d'une certaines heures les plats n'étaient plus renouvelés. Et ne parlons pas de la fraîcheur des produits. Ils sont censés être maintenue à une certaine température, la il ne fallait pas un contrôle d'hygiène car le restaurant fermait. Et est-ce normal quand on soulève "une cloche" pour protéger le pain de constater une invasion de moucherons sur le pain ?
- Malte est un pays ou beaucoup de fruits poussent et les seuls que nous avons pu manger dans ce restaurant est la pastèque et le melon, tous les matins et tous les soirs, aucuns autres fruits nous a été proposé. De même pour le thé, une seule sorte de thé de proposée et ne parlons pas du chocolat et du café, fait avec uniquement de l'eau.
- Pour nous servir de l'eau, qui avait un fort goût de javel, dans le restaurant nous ne disposions même pas de pichet mais de simple verre en plastique que nous devions remplir à une petite fontaine.
- Pour assaisonner nos salades, nous disposions de vinaigre blanc, qui utilise du vinaigre blanc pour mettre sur ces salades ? personne, c'est un produit que nous utilisons pour faire le ménage.
- Aucuns plats typiques de Malte nous a été proposé.
- Les horaires du restaurant étaient peu adaptées : 18h30 - 20h30, personnellement nous mangeons assez tard et la si nous venions à la dernière minutes il n'y avait plus rien. Donc nous devions nous adapter à eux alors que c'est eux qui auraient du s'adapter à nous.

- En ce qui concerne la piscine de l'hôtel, l'eau était très sale, aucune règle n'est respectée et personne n'est présent pour surveiller la piscine et faire respecter les règles; de plus le contour est très glissant même en marchant prudemment nous avons faillit tomber plusieurs fois; parlons également des horaires d'ouvertures : 9h - 18h, donc après notre journée excursion nous ne pouvions même pas profiter de la piscine car elle fermait beaucoup trop tôt.

Nous avons discuter avec d'autres Français dans l'hôtel qui eux aussi sont très déçus de cet hôtel; les avis sur internet sont également très négatifs; donc pourquoi Carrefour Voyages continue d'envoyer des clients dans cet hôtel ?

Bref très décevant

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci oriannapoitevin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AldoSchembri, Guest Relations Manager de The San Anton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018
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Dear Guest

Management feel it is important to note that The San Anton Hotel is a popular hotel amongst our clients, which generally achieves a high proportion of positive feedback. The feedback we receive is therefore of the utmost importance and paramount to the quality of our service and for this reason we do our best to honour guests requests.
Kindly note that the pool is cleaned twice a day.We are governed by stringent regulations with regards to pool management.readings are taken daily and monitored by local authorities. We could say with confidence that the pool is perfectly safe and clean. if however the clearly advertised request for guests to bath before entering the pool is not adhered to then oil and lotion will of course cloud the water.
We are very sorry to hear that our staff were not polite and not helpful according to your complaint.We sincerely disagree to such comments as they really do work hard to provide good service with a smile.You may appreciate that high levels of occupancy may lead to increased demand , occasionally , to slight delays in the service required.
The restaurant certainly adhere to all health, safety and food regulations. Once again we disagree to the comments raised regards having same food presented. Kindly note that restaurant provides a varied and daily menu to satisfy all guests. Kindly understand that that it is not always possible to adhere to all individual tastes.
Management would like to inform you that it is a bit strange to hear that guests are stating that hotel should not send Carrefour Voyages clients, as we all work hard to assist guests and welcome them in our hotel.May we remind you that we are proud enough to say that our hotel is very popular and many times we happen to be fully booked.
Best Regards
Aldo Schembri Adami
Guest Relation Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Pour commencer l’hôtel est bien desservi par de nombreux arrêts de bus est à cinq minutes à pied des restaurants et de la plage, le personnel est aimable un jour sur deux malheureusement, la piscine est propre et bien entretenu avec quelques transats qui seront pris d’assaut dès 8h du matin! En ce qu’il s’agit de la chambre nous avons été déçu car les photos n’était pas représentative de ce que nous avons eu, la chambre est propre mais le mobilier reste à désirer, ainsi que la salle de bain digne d’un hôpital (dans rangement) le ménage est fait tous les jours ainsi que le lit mais les serviettes de bain sont changés quand bon leur semble... le petit déjeuner est très correcte le petit bémol et qu’il ferme à 10h du coup ce n’est pas propice au grasse matinée.

Date du séjour : septembre 2018
Merci Marie T
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AldoSchembri, Guest Relations Manager de The San Anton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2018
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Dear Guest
Thank you for your time sending us your genuine feed back and we assure you that your comments will be taken into consideration and have been sent to the relevant departments concerned.
Such balanced constructive reviews enable us to ascertain the areas we need to investigate and improve.
Best Regards
Guest Relation Manager
Aldo Schembri Adami

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Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Certe le prix est intéressant, mais il n'y a vraiment que ça ! Il fait frais seulement dans le hall, la chambre est une fournaise, il y'a bien un ventilateur au plafond à la limite de nous tomber dessus, ainsi qu'une clim mobile qui fait un bruit de machine à sécher le linge, mais ça ne suffit pas pour suffisemment refroidir la pièce quand on est en plein été et qu'il fait entre 30 et 33° la journée. L'hygiène des chambres laisse à désirer, surtout dans la salle de bain! Une odeur épouvantable y en ressort, un mélange d'égout et d'urine, qui inonde la chambre lorsqu'on laisse la porte ouverte.

Pour ce qui est du restaurant même les enfants mangent bien mieux dans leur cantine d'école ! Les aliments ne sont pas frais, c'est mal "cuisiné", certain plats sont coupé à l'eau, ou alors trop sec ! Il y a aussi très très peu de choix, les mêmes produits sont reservis jour après jour.. c'est simple en une semaine et en demi pension je redoutais toujours d'y manger !

Bref je m'arrête là, il y aurait encore tellement à dire !! Donc si vous voulez passer de bonne vacance en tout point, n'allez surtout pas dans cette hotel !!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci luciegnd
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AldoSchembri, Guest Relations Manager de The San Anton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018
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Dear Guest
We regret to hear that your stay did not reach your expectations.Such balanced constructive reviews enable us to ascertain the ares we need to investigate and improve.Your comments will be taken into consideration and have been sent to the relevant departments for action.
Best Regards
Guest Relation Manager
Aldo Schembri Adami

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Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Surtout n'y aller pas! Tout est mauvais. La literie est pas top la salle de bain n'était pas nettoyé avec tous les jours des odeurs désagréable d'égouts. Le reste, la télé n'a qu'une chaîne mais bon de toute façon nous n'étions pas venu la pour la regarder, on avait réservé un lit 2 places étant venu en couple c'était labpoindre des choses mais nous avions eu 2 lits une place. Fort heureusement la clim fonctionner même si le ventilo au plafond risquait la chute quand on l'allumait. Mais il y a encore pire que ça et je ne vous conseil pas du tout d'y aller c'est leur restaurant horrible.. Rien n'est frais, tout est mal cuisiné c'est pas bon du tout pas vraiment de choix au vu des déceptions. Le petit déjeuner même rengaine ignoble tout est coupé a l'eau au si vous prenez un chocolat chaud attendez vous à boire un thé ah chocolat.. la moitié du personnel est sympathique sinon le rest est abominable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Steven C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AldoSchembri, Guest Relations Manager de The San Anton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018
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Dear Guest
We regret to hear that your stay in our hotel did not reach to your expectations.We have seen your comments in this feedback review where we can assure you we shall take ever matter in hand and will investigate accordingly.
Best Regards
Guest Relation Manager
Aldo Schembri Adami

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Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Hôtel à éviter impérativement.
Chambre pas prête à notre arrivée, avec pour seul excuse je suis très désolé je ne sais pas quand ce sera prêt. Une fois la chambre récupérée, la chasse d’eau des toilettes ne fonctionnait pas et a été réparé en 48h, quel confort...
Chambre vétuste et sale (traces au plafond et sur les murs) salle de bains limite niveau propreté et d’où se dégage une odeur d’égout si vous ne bouchez pas les évacuations.
Le restaurant est juste... indéfinissable..
Réservé aux anglophones niveau gastronomie, très peu de choix pour le reste de l’Europe.
La piscine est un bassin pour les canards tout au plus, ou les résidents mal élevés empêchent les autres de se détendre et de se reposer.
Il y a un gardien, mais il est fictif...
Bref heureusement que l’île vaut le détour, car cet hôtel a clairement été le point noir de notre séjour !! Plus jamais !!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mathieu L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AldoSchembri, Guest Relations Manager de The San Anton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018
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Dear Guest
We regret to hear that the hotel did not meet your expectations, however the description you are picturing our hotel is far from the truth, so you are putting me in doubt if you are referring for our hotel which is continuously fully booked with loads of repeaters.
Best Regards
Guest Relation Manager
Aldo Schembri Adami

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