“agréable”

Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“agréable”
Avis écrit le 4 juin 2014

situation, gentillesse du personnel, proximité de l'hotel, je ne peux pas écrire un roman, c'est comme Agamemnon dans la Belle Hélène, ceci me dispense d'en dire plus long

Visité en mai 2014

• Slovaque en 1er
Sins, Suisse
“Deçus”
Avis écrit le 20 octobre 2013

L'endroit est attirant, sur la mer, tout pres de l'hotel Dolmen ou nous etions mais la cuisine nous a deçus. C'est certes abondant mais gras et peu goutu. Il est surprenant de constater que bie qu'au bord de la mer, le poisson semble l'avoir quittee il y a deja longtemps: thon et espadon n'etaient pas de premiere fraicheur.

• Visité en octobre 2013
Montlaur, France
“À eviter”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

sauf si on se moque de se trouver en face des WC dans la fumée du gril ,d'entendre les assiettes tomber par terre, de voir les employés s'affairer dans un réduit servant d'office ,de manger de la nourriture en vrac dans l'assiette , alors on pourra apprécier la vue sur la baie ,les poissons frais exposés.

• Visité en août 2013
Montlaur, France
“Une organisation défaillante”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons pris notre avant-dernier repas du soir à Malte dans ce restaurant.
Beaucoup trop de serveurs qui finissent par se mélanger l'ordre des plats.
En effet après les entrées, une serveuse est venue nous présenter la carte des desserts alors que nous n'avions pas encore été servi du plat principal.
Nous avons eu successivement, une serveuse pour nous installer à la table, puis une autre qui nous a présenté la carte, un serveur pour nous porter les boissons,ensuite une autre serveuse pour nous porter les plats...

• Visité en août 2013
Sallenôves, France
“super service”
Avis écrit le 24 août 2013

Très bon choix de nourriture. Plats variés et savoureux. Un grand merci particulier à Nancy pour son agréable service, son sourire, sa bonne humeur et son sens de l'humour.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Batubulan Sunset Grill ont aussi consulté

Bugibba, Île de Malte

Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Batubulan Sunset Grill ?