“Une vrai cuisine maltaise”
5 sur 5 bulles Avis sur Huggy Bear Lido

Huggy Bear Lido
Classé n° 16 sur 153 Restaurants à Bugibba
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Villepinte, France
“Une vrai cuisine maltaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons pris tous nos repas de midi en profitant aussi des lits et parasols. Une cuisine faite de produits frais, avec au tableau noir les poissons du jour disponibles. Au bord de l'eau, des propriétaires qui se mettent en 4, des produits bien cuisinés, que demander de plus.
Un dessert comme la cassatiella siciliana est une merveille. Les prix sont très raisonnables.

• Visité en juillet 2013

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
“ne pas hesiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

2ieme sejour à Buggibba ..nous avons été prendre nos repas du soir..attention le w e pensez à réserver une table! ne faites pas attention aux chaises et tables en plastique blanc.la nourriture est délicieuse ,le poisson du jour excellent ainsi que la cuisine maltaise proposée.. service un peu lent parfois mais il y a du monde aussi ! accueil sympa des patrons ....

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Huggy Bear Lido ont aussi consulté

St. Paul's Bay, Île de Malte

Bugibba, Île de Malte
Bugibba, Île de Malte

La Valette, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Huggy Bear Lido ?