“super accueil.”

N° 1 sur 5 Hôtels à Fundao
les essarts le roi
“super accueil.”
Avis écrit le 1 février 2013

Apres une journée de voiture, j'ai apprecié leur accueil et surtout la detente dans leur super piscine avec son bar. Le Restaurant avec une bonne carte, nous a permis de rester sur place. Acces wifi gratuit..

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

condat
Avis écrit le 3 janvier 2013

nous , nous avons choisis la formule chambre et repas du nouvel an, nous avons étais aceuillis par du personnels super sympa, une chambre superbe, nous avons us chaques jours un petit déjeuner de lux, nous pouvons vous confirmer qu'il y a du choix,nous avons aussi profiter du restaurant de l'hotel, la aussi un personnels génial, et un service éspetionel, une cuisine, de 1 première classe; le soir du premier la je peus vous dire nous le classons, sur la première marche du podium,repas , musique , personnels , a tomber parterre,si peus je vous le recommande ,et les patrons, toujours la a voir si tous va bien, ils ont fait le repas du reveillons avec nous, que vous dire plus, que tous etait super, a refaire,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
saint beauzire
Avis écrit le 6 septembre 2012

tres bel hotel, un excelent accueil, le sourrire, des prix tres concurrentiels pour un 4 étoiles, un tres bon restaurant et sinon que dire de la decoration que j ai beaucoup aimé, piscines esterieurs et interieur, spa, sauna, hamman, etc,etc,..............superbe. Je recommande un sejour dans cet hotel pour les amateurs de treks la region s y prete merveilleusement..................

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
belfort, France
Avis écrit le 30 avril 2012

superbe hotel ,personnel tres gentil ,le restaurant de l hotel est tres bien
superbe petit dejeuner
a fundao il y a de quoi se restaure a l heure de midi a ts les coin de rue et ce n es pas chere on mange tres bien
le lundi il y a un grand marche en ville assez sympa a faire il y a des grandes surfaces en sortant de la ville
vous decouvrirai de vous meme en vous promenant ds les rue de fundao
il y a plein de petit villages typique au alentour a vistes

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ORNANS (doubs) FRANCE
Avis écrit le 21 octobre 2009

On a passé un séjour inoubliable dans cet hotel où tout nous a paru merveilleux! Si nous devions retourner au Portugal c'est, sans hésitation, que nous retournerions dans cet hotel parfait.
Nous le recommandons vivement à tout le monde

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fundao ou ses environs
H2otel
N° 4 sur 5 à Fundao
Hotel Samasa Fundao
Hotel Samasa Fundao
N° 3 sur 5 à Fundao

Vous connaissez O Alambique de Ouro Hotel Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant O Alambique de Ouro Hotel Resort & Spa

Établissement : O Alambique de Ouro Hotel Resort & Spa
Adresse: Estrada Nacional 18 | Sitio Da Gramenesa, Fundao 6230, Portugal (Anciennement Albergaria O Alambique De Ouro)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Castelo Branco District > Fundao
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Fundao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — O Alambique de Ouro Hotel Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Alambique de Ouro Hotel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergaria o Alambique De Ouro Fundao
Albergaria o Alambique De Ouro Hotel Fundao