“Typique, bien présenté et grandes portions”

O Alambique de Ouro
Réservez avec
O Alambique de Ouro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Fundao
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Tout est dit dans le titre !
Décoration typique des anciennes maisons de village portugaises. Plats typiques, bien présentés et en grande portion. On peut manger à 4 sur les plats pour 2 personnes ! Service top. Super rapport qualité-prix.

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

On nous a recommandé ce restaurant et nous avons été très déçus! Tout d'abord, le cadre est vieillissant, sombre, il n'y a pas de terrasse. Nous avons été très mal accueillis! La nourriture était passable mais en très grande quantité. Quant au prix, c'est TRÈS cher pour ce qui nous a été servis!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous n'avons pas reservé de table et avons tout de même pu manger vers 21h30. Les plats ne sont pas spécialement élaborés mais les quantités sont impressionnantes et les prix attractifs. La majorité des serveurs ne parlent que portugais et il n'y a pas de carte en anglais. Bref, ambiance assez bruyante mais le restaurant est correct.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Restaurant que je connais depuis ses débuts et que je vais souvent.
Même si c'est un peu cher, on en sort le ventre bien rempli.
La spécialité qui est toujours aussi bonne, brochette de calamars et gambas. La carte de vins aussi excellente.
Personnel sympa.
Je conseil vivement.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

super restaurant une équipe formidable a vôtre service une carte ou le choix est à tomber avec de là matière premières de qualité

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté O Alambique de Ouro ont aussi consulté

Fundao, Castelo Branco District

Vous connaissez O Alambique de Ouro ?