“Déjeuner en famille ”

O Alambique de Ouro
Réservez avec
O Alambique de Ouro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Fundao
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Bon restaurant qui propose une grande variété de plats typiques du Portugal. Bonnes grillades, nombreux poissons, il y en a pour tous les goûts ! Possibilité de passer l’après-midi à la piscine de l’hôtel si on le souhaite. Le personnel est attentionné et les tarifs raisonnables pour un établissement de ce standing.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mai 2018

Vraiment très bon le restaurant est très bon. Beaucoup de plat régionaux et beaucoup de grillade on y vois le cuisine cuire votre viande. Les serveurs sont très pro. Par contre le prix est un peu chère.

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Restaurant sur évalué, plutôt cher, sans fraîcheur apparente des produits. Le personnel fonctionnarise pas toujours sympathique et presse de nous voir partir.

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Ce fut une belle découverte que ce restaurant d’un beau standing et vraiment typique. La décoration et la cuisine est très soignée

Je recommande fortement

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Tout est dit dans le titre !
Décoration typique des anciennes maisons de village portugaises. Plats typiques, bien présentés et en grande portion. On peut manger à 4 sur les plats pour 2 personnes ! Service top. Super rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté O Alambique de Ouro ont aussi consulté

Fundao, Castelo Branco District

Vous connaissez O Alambique de Ouro ?