“Excellent ”
Avis sur Os Americano's

Os Americano's
Classé n° 1 sur 161 Restaurants à Peniche
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellents repas avec bons vins : viandes savoureuses cuisson juste des poissons
Accueil chaleureux
Ambiance cosy

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Restaurant avec un service et une cuisine plus que parfaite. La serveuse est fabuleuse ( gentille à l'écoute et soucieuse de notre bien-être) et les mets sont excellent. Nous avons parcouru tout le Portugal et nous pouvons dire que ce restaurant, restera l'un des meilleurs de notre voyage.

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

La salle n’est pas grande et nous n’avons pas eu l’occasion d’entendre le patron chanter mais nous sommes arrivés tard.
Le personnel est d’un gentillesse énorme. C’est comme si vous étiez à la maison mais avec le fait d’être servi en plus et sans avoir à faire à manger !!!
À ne pas rater.
Une belle escale à faire pour tout un chacun.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Etape resto apres trip surf portugal,
Tres bonne cuisine local, poisson du jour et la morue sont parfaits,
En plus le patron est accueillant
Très bonne gamelle :)

Avis publié : 4 septembre 2017

repas délicieux, vin également, nous y sommes allés une première fois en couple et retournés une seconde avec des amies, accueil extraordinaire, le patron parle français et se met à chanter du fado quand on ne s'y attend pas ; très bonne adresse, seul petit bémol toutefois ils n'acceptent pas la carte bleue, heureusement nous avions du liquide

Les voyageurs ayant consulté Os Americano's ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Os Americano's ?