“Formidable”

The Capital Lounge restaurant
Classé n° 3 sur 161 Restaurants à Peniche
Avis publié : 20 juillet 2018

Restaurant petit mais joliment décoré, un accueil formidable et un service génial !
Resto qui nous a emballés, tant par l'ambiance que par les assiettes !
De la grande cuisine, raffinée et délicieuse.
Les desserts succulents, conseillés par le patron car tout n'était plus dispo, j'ai adoré le toffee pudding !
Bref un moment exceptionnel où on a pu applaudir le patron pour sa voix sublime !

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

l'accueil a été très chaleureux et les produits sont très frais. Une note britannique pour le fish n chips et les desserts.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Chaleureux accueil du propriétaire des lieux où nous avons dégusté plusieurs entrées et plats délicieux. Nous nous sommes laissés transportés par quelques chants portugais au cours du repas dans une ambiance conviviale et raffinée. Notre repas s'est conclu par des desserts succulents cheesecake et brownie. A recommander les yeux fermés

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Quoi vous dire... Parfait du début à la fin ! Un décor assez atypique avec une cuisine toute aussi rayonnante comme son patron qui nous a fini à capella... Pour nous laisser sans voix !
Le sud de la France

Avis publié : 15 juin 2018

Il est rare que je donne un avis excellent, mais, c'est, de loin, le meilleur restaurant où l'on a pu dîner lors de notre semaine de balade entre Porto et Lisbonne, Nous avons choisi ce restaurant suite aux excellents avis formulés sur Tripadvisor et ce fût bien le cas.
Salle de restaurant impeccable et cosy, serveur très sympathique parlant français, service impeccable, mets plus délicieux les uns que les autres sur les 3 repas choisis, bons vins, le tout dans une ambiance feutrée musicale intéressante. Ce fût une excellente soirée grâce au très convivial serveur,
Que demander de plus ?

Les voyageurs ayant consulté The Capital Lounge restaurant ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez The Capital Lounge restaurant ?