“Faire attention”

Restaurante a Sardinha
Réservez avec
Restaurante a Sardinha n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 149 Restaurants à Peniche
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2013

Même pas eu le temps d'ouvrir la carte est nous nous sommes sentis obligé de prendre la dorade que l'on nous as proposé , tapas mis sur table sans avoir commandé est bien sur facturé ,le routard nous as aussi bien trompé car il marque que sur présentation du routard l'apéro est offert ,au final 45euros pour 2

Écrire un avisAvis (1 078)

Avis publié : 20 octobre 2012

Petite rue tranquille de la vieille ville, terrasse en longueur dans cette rue étroite à deux pas du port.
Grande salle très bruyante, un peu les uns sur les autres (une clientèle surtout locale) avec le sempiternel téléviseur accroché au mur sans le son, un mal bien portugais.
Carte en plusieurs langues, serveurs baragouinant plusieurs langues, service rapide (on sent qu'il faut que ça "dépôte", d'autres clients attendant debout près de la porte ou dehors).
Entrée non commandée (Entradas), cad un trio posé sur la table (calamars, olives et assortiment de rillettes de thon, pâté de sardine, pâte de poissons, beurre et fromage de vache), le plat le plus coûteux du dîner à 10,75€...sans compter d'excellents pains ronds facturés 1€.
Plat commandé (sardinhas et sea bass) sans précision sur la garniture (servi à la portugaise, cad pommes de terre et légumes verts) : sardines, au nombre de 5, excellentes et odorantes comme des sardines, un régal pour amateurs...alors que le sea bass (bar) était sans saveur, hormis avec un filet d'huile d'olive. En dessert, 2 glaces visiblement industrielles (une vanille caramélisée et une Carte d'Or framboise). Pour accompagner ce dîner vraiment peu cher (36,50€ dont 10,75 d'entradas, 1 de pain et 8 de vin), un vin blanc peu astreigeant et très fruité. Adresse à recommander uniquement pour ses sardines, à apprécier dans un cadre très animé. Quel calme en sortant dans la rua Vasco de Gama...

Avis publié : 20 septembre 2012

Nous y avons bien mangé. Bien dans son ensemble. La qualité du poisson était très bien et le service correct.

Avis publié : 5 septembre 2012

Manger des sardines grillées dans ce restaurant est un véritable régal .Nous étions cinq personnes ,et nous nous sommes régalés ,tout le monde n'a pas pris de sardines mais les autres poissons étaient impeccablement cuisinés .
La salle de restaurant est magnifique et les toilettes très propres .
Le seul hic ,mais après un tel repas ,ce n'est pas trop grave ,les desserts ne sont pas faits maison .

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous étions 4 personnes. Trois d'entre nous ont commandé du poisson, qui était très bon. Nous avons aussi gouté un steak de boeuf à la Portugaise, qui était aussi de bonne qualité.
Le vin rouge était correct également.
Les desserts sont par contre à éviter à tout prix (surgelés ou réchauffés mais pas de desserts maison).
Le personnel est correct mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante a Sardinha ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Restaurante a Sardinha ?