“Très bon accueil et très bon produit de la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante a Sardinha

Restaurante a Sardinha
Réservez avec
Restaurante a Sardinha n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 119 Restaurants à Peniche
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Arradon, France
“Très bon accueil et très bon produit de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

En déplacement professionnel ce restaurant nous a été recommandé par nos contacts portugais.
Très fréquentés par les portugais, il est dans une rue parallèle au port donc un peu hors circuit.
il faut donc le connaitre pour y aller.
Mon collègue a pris "poissons mélangés" à 10€ il lui a été servi une belle tranche d'espadon et 2 poissons frits. J'ai pris des "calamars grillés" à 10 €, j'ai eu une assiette de 5 beaux calamars.
Le tout arrosé d'un vin blanc local très frais délicieux 7€ les 75 cl !!

Attention au Portugal quand vous arrivez à table, et en attendant que vos plats arrivent, on vous mets sur la table plein de tapas, ce n'est pas offert si vous mangez vous payez, Il n'y a pas obligation d'y toucher.
Idem pour le pain

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Toulouse, France
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y sommes rentré par hasard et méfiant après avoir été alpagué par un serveur!!
Les serveurs ont été super, la nourriture excellente et le service ni trop long ni trop rapide!
Je vous conseille le "pulpo a lagareiro", poulpe grillé DELICIEUX!!!
Peti bémol sur mon dessert qui était un dessert décongelé.

Visité en septembre 2013
st medard de guizieres
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très bon , typique , cuisine portugaise bien préparée mais beaucoup de monde et service parfois très long
pas cher et bonne qualité

st nazaire en royans
“la sardine”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous sommes allé dans ce restaurant pensant passer une bonne soirée,ce fut un enfer.nous sommes arrivé a 20h.nous avons pris un apéritif servi rapidement.par contre le plat principal (des sardines)servi 45 minutes après.DUR DUR DEGEULLASSE.mon fils(8 ans) avez pris le menu enfant,il a été servi 1h15 plus tard une pizza (acheter 1.5 euros a lild)vendu 8 euros...
SERVICE MEDIOCRE
NOURRITURE INMANGEABLE

maromme
“Super , dans le guide du routard , pas étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Juste dans une rue au dessus et parallèle a l'avenida do mar , ou se trouve près du port la majorité des restaurants servant la pêche du. Jour , ce restaurant Hyper accueillant , vous trouve une table assez vite , même si la queue devant le samedi et le dimanche , des prix super , des poissons et fruits de mer d'une qualité exceptionnelle , Fred le serveur d'origine du Cap vert parle super bien le français et vous guide à merveille avec humour et super gentillesse , une grande capacité d'accueill , on peut y manger toute l'apres midi , la carafe de vin blanc maison tres bonne , surtout a ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Restaurante a Sardinha ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Restaurante a Sardinha ? Partagez vos expériences !