“EXCELLENT : ACCUEIL, REPAS, PRIX”

Restaurante a Sardinha
Réservez avec
Restaurante a Sardinha n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 147 Restaurants à Peniche
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Accueil, repas, prix : EXCELLENT. Rien à dire. Nous étions un groupe de 8 personnes, nous avons trouvé par hasard un petit prospectus dans la rue (photo jointe) avec un plan de la situation du restaurant. Nous nous y sommes rendus et avons été très agréablement surpris : l'accueil, le prix, le repas SUPER. Les serveurs sont très prévenants et souriants. Le prix est vraiment très raisonnable : soupe + poisson ou viande + boisson + dessert + café : 9,50 euros. On se serait vraiment cru dans un grand restaurant (entre l'accueil, la présentation des tables, la présentation des assiettes). Le repas était excellent.

Écrire un avisAvis (1 063)

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Aucune authenticité, mais une grande salle au décor froid.
Menu à 9,50€ décevant, service inattentif et peu sympathique.
Nous étions très déçus.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Très déçus! Après un bon accueil par le rabatteur, nous avons vite déchanté : 30 min pour commander, 30 min pour être servis, plats corrects mais addition fausse et le serveur n'a pas pris la peine de nous rendre la monnaie...

Avis publié : 13 février 2014

ne pas hésiter à s'éloigner dans la ruelle pour découvrir ce restaurant, un peu méfiant au départ car il apparaît comme un restaurant "touristique", il n'était rempli que de portugais! Leur caldeirada de peixe est excellente et TRES copieuse! (22 euros pour 2 personnes)
les desserts paraissaient moyens mais après un tel plat on n'aurait pu avaler quoi que ce soit de plus!

Avis publié : 16 octobre 2013

En déplacement professionnel ce restaurant nous a été recommandé par nos contacts portugais.
Très fréquentés par les portugais, il est dans une rue parallèle au port donc un peu hors circuit.
il faut donc le connaitre pour y aller.
Mon collègue a pris "poissons mélangés" à 10€ il lui a été servi une belle tranche d'espadon et 2 poissons frits. J'ai pris des "calamars grillés" à 10 €, j'ai eu une assiette de 5 beaux calamars.
Le tout arrosé d'un vin blanc local très frais délicieux 7€ les 75 cl !!

Attention au Portugal quand vous arrivez à table, et en attendant que vos plats arrivent, on vous mets sur la table plein de tapas, ce n'est pas offert si vous mangez vous payez, Il n'y a pas obligation d'y toucher.
Idem pour le pain

Les voyageurs ayant consulté Restaurante a Sardinha ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Restaurante a Sardinha ?