“excellent”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 6 mai 2014

Merci Tripadvisor grâce a vous avons découvert cet excellent restaurant un des meilleurs en sa spécialité de crustacés un régal de qualité de fraicheur et un accueil chaleureux encore merci au mirandun marisqueira pour les agréables moments passés en votre établissement pensez a réserver

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marisqueira Mirandum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

Sans tripadvisor, nous ne serions jamais allés dans ce restaurant placé dans une rue excentrée du port. Mais quelle belle surprise! On s'est tellement régalé qu' on y est retourné le lendemain. Je recommande le mixte de poisson et coquillage et le délice du mirandum!! Par contre pensez à réserver

Avis publié: 27 juin 2013

Poucepieds et crevettes géantes tigrées... délicieux. L'accueil également très chaleureux. Recommandé !

Avis publié: 15 mai 2013

Excellent rapport qualité / prix, le poisson était parfait et l'accueil ultra sympathique
Même hors saison (mi-mai) la clientèle est nombreuse et nous avons eu la chance d'avoir la dernière table de libre, il vaut donc mieux réserver.

Avis publié: 20 octobre 2012

Honnêtement, nous n'y serions pas allés sans tripadvisor car éloigné du bord de mer et du port. Beaucoup de locaux, mais aussi des étrangers, surtout pendant le Rip Curl Pro 2012. Une carte uniquement en portugais, mais heureusement une serveuse (Patricia Tavares) parlant anglais; si vous aimez le poisson, renseignez vous avant sur le nom des poissons dans la langue de Shakespeare !
Environ 40 couverts, un service rapide et souriant, une carte spécialisée bien sûr autour des poissons et fruits de mer : on choisit de visu. Que des produits frais, avec arrivage de crevettes vivantes en direct vers 20h00 !!
En amuse-bouches : un trio (calamars, moules et légumes) avec le "couvert", cad les tranches de pain grillé beurré.
Au menu, 6 huitres énormes un peu laiteuses et très salées (joliment rétro-éclairées), suivie d'une langouste française (45€ le kilo contre 60 à celle de Peniche) pour l'un, une demie daurade cuite au sel pour l'autre. En dessert, un feuilleté chantilly/mûres et une énorme mousse au chocolat (un peu trop sucrée), le tout accompagnée de vin blanc (la cuvée du chef 2011) jeune très légèrement pétillant et parfait tout au long du repas...alors que les Portugais sirotent de la bière.
Dommage que les télévisions soient branchées en permanence, avec le son coupé mais Bruce Springsteen en fond musical ! Cela étonne

Les voyageurs ayant consulté Marisqueira Mirandum ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Marisqueira Mirandum ?