“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Nau dos Corvos

Restaurante Nau dos Corvos
Réservez avec
Restaurante Nau dos Corvos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 122 Restaurants à Peniche
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lourdes, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce magnifique site, nous nous sommes régalés aussi bien au niveau des papilles (produits frais de la mer un vrai régal) qu au niveau des yeux, nous avons pu assister à un coucher de soleil magnifique, situation exceptionnelle, très bonne table.

• Visité en mai 2013

Asnieres-sur-Seine, France
“Certainement La table de la presqu'ile de Peniche”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Presqu'impossible à trouver de nuit car mal indiqué et à la pointe ouest de la presqu'ile de Peniche après le phare de Cabo Carvoeiro qu'il faut passer en le laissant à gauche pour arriver sur un parking. Installé dans la falaise, le restaurant offre une vue à couper le souffle sur la mer, le toit servant de terrasse pour y apprécier la vue, le vent, la violence des vagues et le coucher de soleil. On se croirait au bout du monde, avec les iles Berlangas au loin. Y dîner au coucher du soleil vers 22h00 doit être époustouflant.
Carte en portugais et anglais, service souriant très avenant et parlant anglais (et un peu français), ambiance feutrée en contradiction totale avec les éléments extérieurs. Une cinquantaine de couverts et une réservation très fortement conseillée, surtout pendant le Rip Curl Pro. Une absence de clients locaux (dimanche soir ?), que de clients anglo-saxons, Kelly Slater le dieu du surf y ayant dîné la veille alors qu'Adam Melling, australien membre lui aussi du World Tour était proche de nous. Pas de télévision, un signe qui ne trompe pas sur la qualité du restaurant et de ses prestations !
Amuse-bouches (couvert) avec pain aromatisé aux olives, fromage et romarin avec la gelée de miel.
En entrée, des champignons gratinés au chèvre et romarin avec des pointes d'asperges vertes et une soupe de poisson crémeuse totalement différente de ce qu'on connaît en France, épaisse (a base de légumes?) et relevée.
En plat, un excellent poisson en safran, en croûte avec des légumes, et un saumon remarquablement bien cuit mais servi avec trop de légumes, le tout accompagné d'un rosé local, un Redoma Douro 2010 un peu amer, n'ayant rien à voir avec un rosé français.
Pour clôturer cet excellent repas sur une touche sucrée locale, un gâteau de Peniche a la pâte d'amande sur un lit de petits morceaux de poire, orange, papaye et mangue. Une addition à 90€ pour 2, mais vraiment le meilleur moment culinaire de nos 4 jours à Peniche et si nous revenons pour le Rip Curl Pro, nous y reviendrons !! Nau dos Corvos, un établissement d'excellence tripadvisor...visiblement appréciés des surfeurs professionnels qui sont nombreux à venir y dîner eu égard aux dédicaces présentes sur l'affiche du Rip Curl Pro 2012.

• Visité en octobre 2012
Verines, France
“splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

a peniche prendre direction cabo carvoeiro ,vue splendide sur les falaises et les iles berlenga.coté restauration la part belle au produits de la mer,nous choisissons le arroz de marisco(excellent)de bons desserts et de bons vins.le personnel au petit soin de la clientele.

• Visité en août 2012
“Passage obligatoire à peniche”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bon restaurant même si le prix est un peu élevé pour ce niveau de restaurant. Mais on paye la situation exceptionnelle du restaurant. Situé sous le Phare , face aux iles Berlengas, plein ouest d'où une vue sur le coucher de soleil juste fantastique. Il y a du avoir des demandes en mariage sur la terrasse autour des 20h30 en Août ...
On y mange très bien, le personnel est attentif et attentionné.
Conseil : prendre un Porto 20 ans d'age en apéritif sur la terrasse en regardant le soleil se coucher avant de passer à table... le bonheur à l'état pur

• Visité en août 2012
paris
“pour amoureux et gourmets”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Très bon, plats excellents, de l'entrée au dessert
Vue imprenable sur la mer (on se sent vraiment au bout du monde). Les tables sont bien espacées et les serveurs avenants.
la soupe de légumes est délicieuse (attention portions généreuses, on s'attendait à un petit bol mais nous avons eu une assiette énorme et nous avons eu du mal à terminer notre plat).
J'ai pris un plat à base de morue qui était très bon avec des goûts fins et originaux. Dessert de fruits frais.
Restaurant haut de gamme et les prix s'en ressentent : soupe plat dessert vin : 45€ (par pers)

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Nau dos Corvos ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Restaurante Nau dos Corvos ? Partagez vos expériences !