“Familial et peu onereux”

Restaurante & Cafetaria Nau
Classé n° 17 sur 161 Restaurants à Peniche
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 24 mai 2018

Restaurant snack tenu par un couple qui a vécu en France et leur fils très agreable, souriant, très bonne cuisine familiale pas chère, nous y retournons chaque fois que nous venons à Peniche testez vous ne serez pas déçu

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018

Ça ne paie pas de mine mais on a passé notre temps à regarder les plats, pas nos voisins ! La combinaison de fromage Meio et le plat de crevettes et le bacalhau et le vino, le tout dégusté pendant que le vent et la marée surgissaient : hmmm. Nous sommes allés ensuite voir les tentatives de conquête de la plus grosse vague de surfing au monde à côté du Faro. Une belle journée en effet ; - )

Avis publié : 15 février 2018

Nous avons déjeuné dans la salle au fond à gauche, qui est non-fumeur. La salle à l'entrée (café/snack-bar) est fumeur et l'odeur de tabac froid ne s'arrête pas à la séparation entre les salles, la mauvaise odeur gâche le goût des plats et l'expérience du resto. Sinon le décor est plutôt agréable, le service correct et discret, les prix plus élevés que la moyenne pour des plats plutôt bons mais sans plus. Rien de remarquable.

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Bon petit restaurant sympathique.
La carte est correcte. 2 plats différents du jour. Tout cela pour un prix modique.
L'accueil est sympathique et en français.
La qualité des plats pris est correcte également.
Globalement satisfaisant.

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Excellent plat de morue à la crème..demi portion déjà énorme..desserts pudding aux oeufs, molotoff, dessert de la casa tous excellents..a recommander... Et pas cher du tout..vin alto plano à 8 euros la bouteille..

Les voyageurs ayant consulté Restaurante & Cafetaria Nau ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Restaurante & Cafetaria Nau ?