“Belle découverte”

Restaurante & Cafetaria Nau
Classé n° 18 sur 161 Restaurants à Peniche
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Très belle découverte de ce restaurant. Les assiettes sont copieuses et savoureuses.Le patron parle français et très accueillant.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant. Nous avons très très bien mangé et on nous a même proposé une mini portion pr notre fille. ..
A faire les yeux fermés et plats du jours à 7.10e. . fantastique

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix. Très copieux prendre une demi portion pour 2 personnes et un café pour un dîner

Avis publié : 24 mai 2018

Restaurant snack tenu par un couple qui a vécu en France et leur fils très agreable, souriant, très bonne cuisine familiale pas chère, nous y retournons chaque fois que nous venons à Peniche testez vous ne serez pas déçu

Avis publié : 4 mars 2018

Ça ne paie pas de mine mais on a passé notre temps à regarder les plats, pas nos voisins ! La combinaison de fromage Meio et le plat de crevettes et le bacalhau et le vino, le tout dégusté pendant que le vent et la marée surgissaient : hmmm. Nous sommes allés ensuite voir les tentatives de conquête de la plus grosse vague de surfing au monde à côté du Faro. Une belle journée en effet ; - )

Les voyageurs ayant consulté Restaurante & Cafetaria Nau ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Restaurante & Cafetaria Nau ?