“Les grillades sont divines !”

Churrasqueira A Caseirinha
Classé n° 18 sur 161 Restaurants à Peniche
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous avons testé le poulet grillé et les ribs de porc, c’était excellent et très très copieux
A 5 nous avons pris 2 « doses » de poulet et 1/2 dose de ribs, nous n’avons pas pu tout terminer alors que nous sommes de bon mangeurs...
Bref on recommande ++
En prime une addition de - de 50€ pour 5 personnes ...

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

L'accueil est bien. Mais nous avons reçu la plus mauvaise table. Mais mon plat est arrivé un bon 5minutes après mon ami. Quand J'ai demandé un bon couteau ( J'ai un gros soucis avec mon bras gauche), impossible. Du coup mon assiette est revenue après 3minutes. Les morceaux étaient coupés vraiment gros. Et du coup presque froid. Attention tous les objets déposé comme beurre,fromage, pâté, olive,...... tout est payant même si pas ouvert!!!!!! Attention beurre facturé 0.70 alors que affiché 0.60.

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Je suis allé ce soir. Sûrement à un mauvais moment. Reçu la plus mauvaise table. Alors que d'autres étaient disponibles. J'ai reçu la viande un bon 6 minutes avant mon ami qui l'accompagnait. Attention aux prix. Les apéritifs qui sont déposés sur la table en arrivant sont tous facturés, même si pas ouvert. Beurre affiché 0.60 et sur l'addition 0.70. Alors que le petitpaquet n'a pas été ouvert. Manger tout les apéritifs apportés ou alors refuser de les déposés à table.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Le poulet est bon, mais il faut faire l'impasse sur l'accompagnement : le riz et les frites congelées. Nous sommes arrivées à 14h15, et nous n'avions plus le choix qu'entre le poulet et les ribs (pas grave nous venions pour le poulet).
En ce qui concerne la biere, il y la superbock en pression, et pas un grand choix en bouteille (pas de bohemia-sagres).
Le dessert, le puddim, etait bon, et la serveuse nous a mis le reste dans une box.
Ma fille de 12 ans tenait à dire qu'il y avait beaucoup de bruit.
Toutefois, cela fait une ambiance locale.

Avis publié : 1 septembre 2017

très bonne adresse, ici c'est un peu comme à la maison.
Le poulet est vraiment top, et la morue extra, prendre une portion pour 2, car très copieux. En résumé, maxi plats, pour mini prix. A refaire, personnel très souriant

Les voyageurs ayant consulté Churrasqueira A Caseirinha ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Churrasqueira A Caseirinha ?