“Une agréable cantine ”

Churrasqueira A Caseirinha
Classé n° 17 sur 162 Restaurants à Peniche
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Arrivés un peu avant 14h, il était normal de devoir attendre une vingtaine de minutes avant de pouvoir prendre place. Une fois installés, service plutôt rapide, efficace. Avec deux enfants en bas âge, un plat pour 4 est amplement suffisant : du poulet bien préparé, du riz qui mériterait d'être un peu plus cuit et des frites, certes surgelés. Le tout complété par une grande bouteille d'eau et 2 cafés, nous nous en sommes tirés pour moins de 20 euros! La salle est très bruyante mais n'est ce pas le revers de la convivialité ?

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous avons testé le poulet grillé et les ribs de porc, c’était excellent et très très copieux
A 5 nous avons pris 2 « doses » de poulet et 1/2 dose de ribs, nous n’avons pas pu tout terminer alors que nous sommes de bon mangeurs...
Bref on recommande ++
En prime une addition de - de 50€ pour 5 personnes ...

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

L'accueil est bien. Mais nous avons reçu la plus mauvaise table. Mais mon plat est arrivé un bon 5minutes après mon ami. Quand J'ai demandé un bon couteau ( J'ai un gros soucis avec mon bras gauche), impossible. Du coup mon assiette est revenue après 3minutes. Les morceaux étaient coupés vraiment gros. Et du coup presque froid. Attention tous les objets déposé comme beurre,fromage, pâté, olive,...... tout est payant même si pas ouvert!!!!!! Attention beurre facturé 0.70 alors que affiché 0.60.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Je suis allé ce soir. Sûrement à un mauvais moment. Reçu la plus mauvaise table. Alors que d'autres étaient disponibles. J'ai reçu la viande un bon 6 minutes avant mon ami qui l'accompagnait. Attention aux prix. Les apéritifs qui sont déposés sur la table en arrivant sont tous facturés, même si pas ouvert. Beurre affiché 0.60 et sur l'addition 0.70. Alors que le petitpaquet n'a pas été ouvert. Manger tout les apéritifs apportés ou alors refuser de les déposés à table.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Le poulet est bon, mais il faut faire l'impasse sur l'accompagnement : le riz et les frites congelées. Nous sommes arrivées à 14h15, et nous n'avions plus le choix qu'entre le poulet et les ribs (pas grave nous venions pour le poulet).
En ce qui concerne la biere, il y la superbock en pression, et pas un grand choix en bouteille (pas de bohemia-sagres).
Le dessert, le puddim, etait bon, et la serveuse nous a mis le reste dans une box.
Ma fille de 12 ans tenait à dire qu'il y avait beaucoup de bruit.
Toutefois, cela fait une ambiance locale.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Churrasqueira A Caseirinha ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Churrasqueira A Caseirinha ?