“Juste parfait !”

Cuisines : Diner, Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous sommes allé déjeuner un midi en semaine : cadre idéal, les pieds dans le sable, pas trop de monde ce jour là, personnel ultra sympathique (au moins 3 serveurs differents dont la patronne ont pris soins de nous), belle carte variée. Nous avons très bien mangé et très bonnes proportions (repus) a tarif très abordable.
Je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Le cadre est tout simplement magnifique...à côté de la plage où l’on peut profiter du coucher du soleil!en ce qui concerne la nourriture les plats sont frais et le rapport qualité prix est très correcte. Le personnel est aussi très agréable...nous y reviendrons!

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nichée sur la plage à péniché , ce restaurant ravira les amateurs de poissons .pour un moment agréable avec vue sur la mer à quelques mètres . Une belle étape . Nous avons eu la chance d être servi rapidement car c est vrai il y a beaucoup de monde .

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Il s'agit d'un petit restaurant situé au cœur d'une magnifique plage. La cuisine est d'un très bon rapport qualité/prix avec un choix très varié. On y trouve du poisson grillé, des snacks, des salades pour des prix très raisonnables. Attenrion, le lieu est bondé avec des serveurs et serveuses sympathiques mais un peu débordés... Le service est par conséquent assez long ; si vous êtes pressés passez votre chemin ! Je recommande néanmoins ce restaurant de plage qui sert des mets de qualité avec un décor sublime.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Pour la 2 ème année à Peniche, je cherchais un endroit différent et pas encore testé pour aller déjeuner tout en allant montrer la plage au bout de chou.

En y allant à midi dernier sans réservation - un peu hasardeux, je n'y ai pas pensé - c'était blindé de monde !!! Et si j'y avais réfléchi 30 secondes ça m'aurait paru évident. :P

Avec un bout de chou d'un peu plus de 2 ans, pas forcément facile. 1h d'attente - notés sur le cahier de réservations, plus qu'à essayer de le faire patienter à l'ombre et autour des bateaux + de la praia.

En revenant, noir de monde, des clients se croyant tout permis. Alors que la dream Team est super zen et compétente.

Installés en priorité tant bien que mal, commande de :

-Énorme jus d'orange frais pressé.
-Cocktail Caprinha.
-Soupe de poissons.
-Frites maison (pour le petit).
-Salade de saumon au fromage frais.
-Crevettes sautées.
-Bouteille d'eau.
-Gâteau au chocolat, crème framboise, glace fruits de la passion.
-Tarte au pommes type American Pie, noix, cannelle, glace à la vanille.
-2 cafés expresso au lait (Pingado)

Bref :
On s'est fait plaisir !!! :D

Tout est frais, excellent, cuisiné sur place, les poissons du jour sont en vitrine réfrigérée vendu avec affichage du prix au kg (par contre, super cher malgré tout, même pour du local) et de l'excellent choix.

Tout a été vraiment très bon et le petit a TOUT goûté et adoré (sauf le cocktail alcoolisé, forcément).
Mieux que ce l'on pensait.

La vue en bord de plage est un atout, il y fait bon d'y être. Sacré panorama !!!

L'équipe est jeune, dynamique, compétente et agréable.

Par contre, attente très longue (encore plus pour le petit) car beaucoup de monde et deux petits oublis qui ont fait perdre pas mal de temps.

-Concernant l'attitude de certains clients trouvant ça très excessifs, qui profitent à outrance du prix des restaurants du Portugal et de tour ce qui touche au commerce/touristique; je trouve ça très paradoxal et hypocrite.
Alors qu'ils ne seraient pas capable de se payer la même qualité à 2 ou 3 x plus cher chez eux au restaurant...

Et trouvent malgré tout à se plaindre sans avoir l'honnêteté intellectuelle de remettre les choses dans leur contexte.

C'est fait. CQFD.

Je recommande vivement ce lieu et je pense y revenir avant de partir.

MUITO OBRIGADO à la Dream Team pour son accueil chaleureux et sa bienveillance. :)

Les voyageurs ayant consulté Xakra Beachbar ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Xakra Beachbar ?