“À voir ! ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,28 $US*
et plus
Billet coupe-file pour le château de Bran
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Arrivés au pied du château... Woaw !
Celui-ci trône sur son éperon rocheux, majestueux.
Il n’y a personne en ce mardi de février... le soleil brille, la neige macule le paysage et apporte à l’ensemble une touche de féerie très appréciable. Pas de file... pas de cris ... juste nous et le château.
Nous parcourons les dédales de couloirs et de pièces et profitons pour comparer ce qu’il y a à voir avec les photos d’époque affichées au mur. C’est joli... on se projette!
Le sens de la visite est sympa et chaque pièces ou escaliers en cache un autre. On prend le temps sur les terrasses pour admirer le paysage et sur les balcons intérieurs pour apprécier le style très romantique de l’édifice.
Évidemment, ceux qui pensent visiter le château de Dracula seront déçus. Nous nous devons de leur annoncer que ce vampire n’a jamais existé ! ^^ Ni à Bran, ni ailleurs !
Ce château n’est ni plus ni moins qu’une forteresse médiévale en ruine reconstruite en un château royal au XIXieme siècle... Une très belle découverte pour nous.
Pour terminer, privilégiez sa visite en hivers sous peine d’être enseveli sous des hordes de touristes par des chaleurs étouffantes...

Écrire un avisAvis (4 795)
Filtrer

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Le château est plus impressionnant de l’extérieur que d’intérieur. Dommage que c’est trop entretenu, trop parfait... une visite à faire c’est sur car c’est un mythe mais à faire une fois pas deux. Dommage qu’il y aie trop de panneaux, trop de barrières. Décevant mais on s’en doute

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Très joli château
Très bien entretenu avec beaucoup de pièces à visiter
Dommage que la salle (très petite) de torture soit payante avec supplément !!! Vu le prix très abordable de l entrée elle pourrai être rajouté dans le prix du billet !!!!
Sinon le mythe Dracula fonctionne !!!!!

Avis publié : 18 novembre 2017

un des chateau de dracula !!!, un magnifique chateau medieval sur son piton rocheux. une visite agreable a travers les diferentes zone du chateau. une escale indispensable dans la region.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

On s'attendait à mieux ! Très touristique avec beaucoup de monde, pleins de panneaux explicatifs ce qui gâche un peu l'authenticité des lieux ! Le château est cependant magnifique et la région très belle, on ne regrette pas mais avec tout ce qu'on avait entendu on pensait qu'il serait encore plus extraordinaire.

Les voyageurs ayant consulté Château de Bran ont aussi consulté

Sinaia, Prahova County
Bran, Brasov County

Rasnov, Brasov County

Vous connaissez Château de Bran ?