“Magnifique.”

N° 5 sur 6 Hôtels à Izola
montigny-le tilleul belgique
“Magnifique.”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons séjourné 1semaine en demi-pension,avec 2 enfants en bas age;dans la dépendance Mirta(la meilleur je pense en voyant les photos des autres dépendances),en juillet 2011.La chambre etait magnifique;spacieuse,lumineuse,vue superbe(face à la mer),salle de bain tres moderne.La grande classe quoi.Nous n avions pas de contact avec le personnel car il se trouvait dans la dépendance principale;nous ne voyions que le personnel d'entretien tres poli,la chambre etait tres bien entretenue.La nourriture variée mais pas tres à mon gout.Animation le soir pour les enfants,aquagym 2fois par jour,tobbogans.Dommage pour la piscine intérieure qui n etait pas accéssible durant l'été.Et le parking,difficile de trouver une place la journée avec les personnes extérieures qui venaient à la plage.Endroit calme.Nous nous sommes bien plus en tout cas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Arlon, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous y sommes restés pendant une semaine lors du mois de juillet 2011, et franchement c'était une magnifique semaine !

Il vous maîtriser l'anglais ou l'allemand parce que les réceptionnistes ne parlent pas du tout le français mais ils sont quand même très sympathiques !

La nourriture est très variées et vraiment bonne. Comme boisson, vous n'avez que du vin rouge ou blanc, bières et différents softs !

Ce sont des buffets mais malheureusement, il faut toujours y faire la file parce qu'en SLOVÉNIE, même si vous voulez ne vous resservir que dans un plat, il faut refaire toute la file: c'est en quelque sorte une tradition !

la plage n'est pas en sable mais en galets et il y en a aussi dans l'eau et même parfois qui font mal aux pieds donc pensez à acheter des CHAUSSURES prévues à cet effet. Pour les jeunes, vous avez deux toboggans aquatiques qui sont vraiment très chouettes et ils sont GRATUITS si vous êtes en All In. La propreté de la plage est assez bonne même si à certains moments, emballages, déchets,... sont présents. un bar est à la plage où des softs sont à votre disposition !

Le All In est quant à lui un peu décevant parce qu'il n' y a pas grand choses !

Possibilité de se connecter wifi gratuitement grâce aux ordinateurs à la réception ou en payant pour utiliser la connections sans fil sur votre propre appareil !

Mini golf vraiment bien !!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
bellaire belgique
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjournés deux semaines en juillet 2011. Nous étion 4 ( mon mari mes deux enfants -8 et6- et moi). Si les chambres étaient très jolies, confortables et équivalentes à nos attentes; si le restaurant était très bien, excellente nouriture ... nous avons trouvé le all in très très décevant. Pas d'alcool locaux, uniquement du vin ( le blanc était chaud ...) de la bière et des softs en vrac. Pas de glaces, pas de snack si ce n'est à la reception de l'hôtel de 16 à 17h et cette réception était opposée à la plage! Il fallait y aller habillé, pas de tenue de plage .... donc autant dire que nous n'y sommes jamais allés. Pas de piscine. Plage sale, nous devions vraiment aller très loin pour trouver un endroit propre ( tampons, pansements et même excrèment humain à la plage devant le bar...). personnel du bar à la plage très antipathique, nous ne nous sentions vraiment pas bien accueillis, pas d'esprit de vacances ! Le week end nous étions envahis par les habitants d'izola qui avaient accès à la plaege de l'hôtel moyenant paiement! Plage complètement submergée, bar avec attente terrible! Très décevant sur la qualité de l'accueil pour les enfants. par contre la slovénie est vraiment un très joli pays, magnifique même, izola très jolie, Piran et Koper aussi. Franchement nous ne recommandons pas cet endroit aux familles avec enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Izola

Voir également ces hébergements à Izola ou ses environs
Hotel marina d.o.o.
N° 1 sur 4 à Piran
Kempinski Palace Portoroz
Kempinski Palace Portoroz
N° 1 sur 24 à Portoroz

Vous connaissez San Simon Resort ?

Informations supplémentaires concernant San Simon Resort

Établissement : San Simon Resort
Adresse: Morova 6A, Izola 6310, Slovénie
Location : Slovénie > Région du Littoral slovène > Slovenian Istria > Izola
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Izola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Simon Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Simon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simonov Zaliv Hotel Izola