“Bon emplacement prestation correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel marina d.o.o.

Hotel marina d.o.o.
N° 1 sur 6 Hôtels à Izola
paris
“Bon emplacement prestation correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous étions en famille ( 2A+ 1 fille de 7ans) pour 7 nuitées dans la petite ville d'Izola. Nous avons choisi l'Hotel Marina à partir des avis recueillis sur Tripadvisor. Nous avions demandé une chambre avec grande terrasse au 3ème et dernier étage assez longtemps à l'avance pour être sûr de la disponibilité. En arrivant, le responsable nous invite à loger au 1er étage ( vue beaucoup moins sympa), et le lendemain après que nous ayons insisté nous obtenons le 2ème étage. Prétextant un problème à la réservation, la direction ne nous a pas attribué le 3ème étage. C'est bien dommage car l'hôtel est bien situé, les prestations sont correctes. Bonne isolation avec un bon double vitrage des chambres, le revers c'est que l'on entend beaucoup les voisins s'il sont bruyants, un peu dommage.
Petit-déjeuner en buffet inclus dans le prix de la chambre.
La situation de l'hôtel permet d'aller à la plage en 5mn à pied, de se promener sur le petit port de pêche très sympa. Supérette à 3mn, Bus pour Piran( tte les 1/2h) et Ljubjlana( 1/h) à 10mn à pied.
Bonne adresse, car les autres hôtels de la ville sont plus excentrés, c'est tjs moins sympa quand on est pas avec une voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Piedmont, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je viens de passer 2 nuits dans ce bel hôtel d'Izola sur la (mini) côte slovène... bon confort, personnel accueillant, le resto y est pas mal (pas mal du tout même!)... hyper bien situé, à quelques kilomètres de Trieste en Italie ou de Porec et de la Croatie... en fait, excellent point de départ pour, d'abord relaxer après de longs vols (dans mon cas; Montréal-Franfkfurt et Frankfurt-Verona!), pour ensuite explorer la côte nord-est de la Mer Adriatique (la belle région de l'Istria en Croatie notamment).
Un trois étoiles à prix très honnête (68 euros la nuit avec petit-déjeuner dans ce cas-ci... week-end de la mi-octobre) avec un seul petit bémol; j'imagine que les places de stationnement, en pleine saison, doivent se faire rares...
Mais j'y retournerais volontiers!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Izola ou ses environs
Hotel Piran
N° 3 sur 6 à Izola
Hotel Marko
Hotel Marko
N° 6 sur 25 à Portoroz

Vous connaissez Hotel marina d.o.o. ?

Informations supplémentaires concernant Hotel marina d.o.o.

Établissement : Hotel marina d.o.o.
Adresse: Veliki trg 11, Izola 6310, Slovénie
Location : Slovénie > Région du Littoral slovène > Slovenian Istria > Izola
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Izola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel marina d.o.o. 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel marina d.o.o. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Izola