Gran Hotel Benahavís
410 $US
  • Piscine
Amanhavis Hotel & Restaurant(Benahavis)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
101 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Barcelo Marbella(Marbella)(Bonne affaire !)
166 $US
148 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Avenida 31(San Pedro de Alcantara)(Bonne affaire !)
69 $US
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Agoda.com
Avis publié : 9 septembre 2012

Attention ! Nous avons séjourné à Benahavis en janvier, quand il n'y avait personne; cela donnait une ambiance un peu estraterrestre... La situation de l'hôtel est à distance de la côte, très belle, tranquille, juste à côté du beau village (mais un peu artificiel, comme toute la région) de Benahavis, où il y a de nombreux restaurants ( la plupart ouverts seulements en saison et en WE).
L'hôtel est un grand complexe de luxe, en style espano-mauresque assez kitsch, mais au total très agréable: service impeccable. Nous étions pratiquement les seuls clients, à part des équipes de footbal allemandes qui se succédaient pour des périodes d'entraînement...Nous n'avons pas pu profiter des piscines extérieures (on était en janvier) - mais seulement du SPA, qui est formidable. Pour les repas, nous étions pratiquement seuls - ce qui nous convenait bien. Cuisine de niveau élementaire, service impeccable.

Nous ne pouvons nous faire aucune idée de l'ambiance en saison. Mais en janvier, pour ceux qui aiment la solitude dans un cadre de luxe, c'est parfait !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Superbe chambre en bord de piscine spacieuse, calme...
personnel acceuillant et agréable, restaurant très bon, SPA très bien.
De plus le village au dessus regorge de bonne adresse, et la côte est à quelques kilomètres donc visite de Marbella et Puerto Banus à faire!!
j'y retournerai c'est sûr, et je le conseille à mes amis qui souhaitent prendre le soleil dans le sud de l'Espagne tout en restant au calme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Tres bon hotel pour se reposer, et très beaux paysages de montagne.
Il faut une voiture sinon on ne peut rien faire, le village est proche mais des rues très en pente, il faut de bonnes jambes. il y a de bon restaurants dont la Sarten que nous recommandons, attention repas trés copieux. Les parcs pour les enfants bien faits et bien entretenus.
Le défaut majeur est le manque de personnel . ce qui est gênant la saleté des piscines( bien que celles-ci soient très jolies), l'eau n'est pas évacuée, les saletés de la veille se retrouvent le lendemain, il y a aussi ainsi un certain laisser aller un peu partout, la fontaine trés sale, les tables non débarrassées.....
C'est dommage car les chambres sup. sont vraiments bien et tout l'hôtel a un certain charme que nous avons aimé.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2008

Cette hotel est équipé de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour.
Situé à 20 mn en voiture de la plage, il possède de belles piscines, un superbe patio et des chambres confortables.
Le petit déj est varié et délicieux.
Très belle expérience à renouveler !

Séjour en : juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 juillet 2008

Un bon hôtel situé dans les montagnes et offrant une belle vue. Les chambres sont belles, plutôt au top du moyen de gamme. Mais c'est loin de la plage et des animations... Clairement orienté vers une clientèle de gens plus âgés en couple et vers les golfeurs.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original