“Un havre de paix!”

N° 2 sur 4 Hôtels à Benahavis
Bayonne, Aquitaine, France
“Un havre de paix!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel au cadre exceptionnel, au calme avec jolie vue, à un quart d'heure de Marbella et de son agitation. Pas grand monde mais la saison n'a pas commencé. Chambre vraiment spacieuse et impeccable, accueil parfait. Possibilité d'utiliser le spa une heure par jour gratuitement, (ils facturent quand meme le bonnet de bain et les tongues!). Petit déjeuné inclus varié et délicieux . Une adresse à retenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 21 juillet 2013

Séjour très agréable. Trois nuits, deux dans un bungalow face à la piscine.
Problème avec la baignoire : bain à remous et la bonde. Pas de télécommande de clim ou introuvable. Pas de liste des numéros comme la réception par exemple. Personnel sympathique bien que les femmes de chambre toquent à 9h du matin, pour nettoyer la chambre. Cela doit être fait normalement lors de l'absence des clients.... Wifi gratuit mais qui marche très très mal.
Deux piscines magnifiques, très agréables. Hotel proche de Marbella, à environs 9 km.
Qualité / Prix raisonnable, petit déjeuner très complet.
Agréable séjour. Reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2013

Un complexe de vacances beaucoup plus qu'un hôtel ! Nous étions en mai donc situation relativement calme. Mais à en juger par le nombre de chaises et de tables disposées dans la cour, les mini bars au bord de la piscine , cela doit être bien bruyant en été. Mais si vous recherchez l'ambiance club, cela doit être parfait.
Nourriture très basique et industrielle au petit déjeuner, piscine pas très propre et peu engageante malgré le fait que l'endroit soit joli (sachets flottant sur l'eau, détritus au fond....), wifi payant .....voilà nos principales déceptions. Pour le reste, une grosse infrastructure qu'il vaut mieux éviter en saison si vous recherchez le calme.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montargis, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

bon hotel,
clientèle etrangère, bon petit déjeuner, parking payant, belle piscine
wifi payant.........
Chambre spatieuse, idéale pour se reposer à 10 km de l'agitation
beau volume concernant cet hotel
pas de chaine francaise
très bon rapport qualité prix en septembre
1H00 de spa offert
joli village blanc
je conseille cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 9 septembre 2012

Attention ! Nous avons séjourné à Benahavis en janvier, quand il n'y avait personne; cela donnait une ambiance un peu estraterrestre... La situation de l'hôtel est à distance de la côte, très belle, tranquille, juste à côté du beau village (mais un peu artificiel, comme toute la région) de Benahavis, où il y a de nombreux restaurants ( la plupart ouverts seulements en saison et en WE).
L'hôtel est un grand complexe de luxe, en style espano-mauresque assez kitsch, mais au total très agréable: service impeccable. Nous étions pratiquement les seuls clients, à part des équipes de footbal allemandes qui se succédaient pour des périodes d'entraînement...Nous n'avons pas pu profiter des piscines extérieures (on était en janvier) - mais seulement du SPA, qui est formidable. Pour les repas, nous étions pratiquement seuls - ce qui nous convenait bien. Cuisine de niveau élementaire, service impeccable.

Nous ne pouvons nous faire aucune idée de l'ambiance en saison. Mais en janvier, pour ceux qui aiment la solitude dans un cadre de luxe, c'est parfait !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
st georges d'oléron
Avis écrit le 29 juin 2012

Superbe chambre en bord de piscine spacieuse, calme...
personnel acceuillant et agréable, restaurant très bon, SPA très bien.
De plus le village au dessus regorge de bonne adresse, et la côte est à quelques kilomètres donc visite de Marbella et Puerto Banus à faire!!
j'y retournerai c'est sûr, et je le conseille à mes amis qui souhaitent prendre le soleil dans le sud de l'Espagne tout en restant au calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 13 septembre 2009

Tres bon hotel pour se reposer, et très beaux paysages de montagne.
Il faut une voiture sinon on ne peut rien faire, le village est proche mais des rues très en pente, il faut de bonnes jambes. il y a de bon restaurants dont la Sarten que nous recommandons, attention repas trés copieux. Les parcs pour les enfants bien faits et bien entretenus.
Le défaut majeur est le manque de personnel . ce qui est gênant la saleté des piscines( bien que celles-ci soient très jolies), l'eau n'est pas évacuée, les saletés de la veille se retrouvent le lendemain, il y a aussi ainsi un certain laisser aller un peu partout, la fontaine trés sale, les tables non débarrassées.....
C'est dommage car les chambres sup. sont vraiments bien et tout l'hôtel a un certain charme que nous avons aimé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Benahavis ou ses environs
Amanhavis Hotel & Restaurant
Amanhavis Hotel & Restaurant
N° 3 sur 4 à Benahavis
Villa Padierna Palace Hotel
Villa Padierna Palace Hotel
N° 1 sur 4 à Benahavis
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 35 à Estepona
N° 7 sur 35 à Estepona
Hotel Fuerte Estepona
Hotel Fuerte Estepona
N° 4 sur 35 à Estepona

Vous connaissez Gran Hotel Benahavis ?

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Benahavis

Établissement : Gran Hotel Benahavis
Adresse: Huerta de Rufino S/N, 29679 Benahavis, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benahavis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Benahavis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Benahavis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Benahavis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Benahavis Hotel
Benahavis Gran Hotel