“Je vais vraiment revenir”

Villa Padierna Palace Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Benahavis
derbyshire
“Je vais vraiment revenir”
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service est fantastique. La nourriture des deux restaurants, du bar de la piscine et du petit déjeuner est fabuleuse.
Notre suite était charmante et la salle de bain était superbe. Tout était très propre.
Le club de la plage sera super quand il sera fini, mais c’était un peu bruyant quand les ouvriers travaillaient.
Mais si vous voulez être relax et vous détendre, c’est le bon endroit.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Crans
Avis écrit le 10 juin 2007

Un séjour de rêve dans un hotel magnifiquement dirigé ou accueil, service et amabilité sont les maître-mots. Chambres superbes, jardin andalous ravissant et probablement le plus beau Spa jamais vu. Excellente adresse pour un séjour de rêve dans un cadre unique. Vaut la peine d'être connu pour golfeurs et non-golfeurs.

Séjour du mai 2007
london
Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est tout simplement épatant, c’est une demeure élégante, nichée au milieu de paisibles collines, juste à côté de Marbella, au nord-ouest.

Les chambres sont absolument superbes, soignées jusque dans le moindre détail.

Nous avons eu la chance qu’il n’y ait pratiquement personne à cette période-là de l’année, en fait on avait l’impression d’avoir réservé tout l’hôtel rien que pour nous.

Le personnel est très dévoué et poli et le service irréprochable.

En un mot, si vous cherchez un hôtel pour un court séjour ou pour de vraies vacances,
c’est tout simplement l’un des meilleurs hôtels qu’on puisse trouver. Les photos de leur site sont tout à fait justes et reflètent parfaitement bien le charme et la beauté intrinsèques de cet hôtel.

Réservez dès maintenant, vous ne serez pas déçu.

UK
Avis écrit le 15 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que dire? Dès l’instant où j’ai franchi l’enceinte du Villa Padierna, j’ai été complètement éblouie par la beauté du cadre.

A l’accueil, les employés sont très chaleureux et aimables, ils nous ont même donné une chambre de catégorie supérieure à notre demande. C’était un jour férié en Espagne, donc une période d’affluence, et c’était l’anniversaire de mon ami.

Notre chambre était merveilleuse. Je vous conseille vivement de prendre une suite de luxe, car on a une terrasse privée pour soi donnant sur le terrain de golf.

Comme c’était un jour important pour nous, ils nous ont offert en cadeau du lait et des gâteaux, ainsi qu’un gros panier de fruits et du chocolat.

Les repas de l’hôtel étaient bons, rien à redire, à part les steaks (à éviter) et le service très rapide (20mn d’attente tout au plus).

Le spa était génial, l’un des meilleurs que j’aie jamais vus, avec bains turcs, saunas et hammams, chacun avec son propre style et sa propre gamme d’aromathérapie.

Le restaurant de l’hôtel en terrasse vaut vraiment le détour – le soir c’est très animé.

Le joueur de harpe à la réception était très agréable. On a beaucoup aimé, c’était vraiment classe.

Je vous conseille réellement cet hôtel (on s’y sent vraiment comme chez soi), mais il faut savoir qu’on voit des immeubles en construction à l’extérieur de l’hôtel, aussi bien au près et au loin.

Frankfurt
Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 10 nuits à cet hôtel avec mon mari et notre petite fille début septembre et je dois dire que c’est l’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné.

C’est un hôtel magnifique, chaque petit détail est soigné et tout est décoré avec goût. La chambre et la salle de bains étaient très belles et spacieuses.

La piscine, le bar en bordure de piscine et les jets d’eau tout autour formaient un décor de rêve.

Je vous recommande vraiment le spa, avec ses nombreux saunas. C’est vraiment un MUST !

On n’a jamais pu aller au restaurant gastronomique car on était avec notre bébé, mais le petit déjeuner était délicieux (en quantité suffisante) et le service était globalement excellent.

Mais il faut vraiment louer une voiture pour pouvoir se déplacer.

Voir également ces hébergements à Benahavis ou ses environs
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 6 sur 70 à Marbella
Gran Hotel Benahavis
Gran Hotel Benahavis
N° 2 sur 4 à Benahavis
Gran Melia Don Pepe
Gran Melia Don Pepe
N° 5 sur 70 à Marbella
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 35 à Estepona
Senator Banus Spa Hotel
Senator Banus Spa Hotel
N° 6 sur 35 à Estepona
Marriott's Playa Andaluza
Marriott's Playa Andaluza
N° 1 sur 35 à Estepona

Vous connaissez Villa Padierna Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Padierna Palace Hotel

Établissement : Villa Padierna Palace Hotel
Adresse: Ctra. de Cadiz, Km 166 | at Flamingos Golf Club, 29679 Benahavis, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benahavis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Benahavis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Padierna Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Prestigia, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Padierna Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Villa Padierna
Villa Padierna Hotel Marbella