“Petit paradis” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Benahavis
Montreal, Canada
“Petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un expérience exceptionnel dans un environnement parfait. Rarement eu un hôtel ou tout est fait au quart de tour. Golf avec vue à couper le souffle, nombreux restos hautes gammes, services hors paire. Le concierge Tony avec ces suggestions parfaites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel Thermas C, Director General de Villa Padierna Palace Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux d´apprendre que vous avez passé un excellent séjour à Villa Padierna Palace Hotel.

Merci beaucoup pour vos commentaires, il n´y a rien de plus encouragent pour nous !

Nous passerons votre message à nos collègues qui se dévouent sans cesse à offrir un service de qualité aux delà des espérances afin de vous offrir la meilleure satisfaction.

En espérant vous revoir très prochainement, je vous prie de bien recevoir, nos meilleures et sincères salutations.

Martin Schneck
Director General
Villa Padierna Palace Hotel

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'environnement immédiat qui conduit vers l'hôtel peut surprendre et ne semble pas très engageant lors de la première visite. Mais passé le poste de sécurité l'environnement d'un hôtel 5*GL se dessine (l'hôtel se trouve dans un domaine fermé à Estepona)
La Villa Padierna, le nom a lui seul semble être une promesse. Villa n'est pas ce qui caractérise le mieux cet hôtel de luxe plutôt grandiose et majestueux. Cela n'enlève rien à son charme, renforcé par un accueil professionnel et très attentionné. Nous y avons fait plusieurs séjours, chaque nouvelle visite nous donnait l'impression d'être à la maison grâce aux nombreuses petites attentions personnalisées.
L'hôtel se situe au milieu d'un golf 18 trous dont le gazon ultra vert dans cette région est une vraie prouesse en été. L'architecture et les jardins contribuent à rendre le lieu très agréable même s'il fait très chaud. La très grande piscine extérieure (non chauffée) est idéalement située au coeur d'un patio arboré.
Lors de notre dernier séjour nous avons été hébergé dans une chambre situé près de la piscine au dessus du SPA. L'hôtel n'étant pas complètement rempli l'environnement était très calme.
La chambres était très grande décorée de manière classique , la literie hyper confortable, la salle de bain en marbre s'apparenterait plutôt à une salle de bal. Le balcon donnait sur la fraicheur du patio où nous avons pris l'un de nos petits déjeuners.
Nous avons pris les suivants au restaurant de l'hôtel servis soit sur la terrasse face au golf ou sur une terrasse face à la piscine. Le choix est immense, pour tous les goûts et si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez faire vos demandes directement auprès des hôtesses toutes très attentionnées.
Au SPA des professionnelles sont à votre écoute , le lieu est dédié aux soins et à la détente.
A chaque fin de séjour, nous nous promettons d'y retourner car il fait bon vivre à la Villa Padierna.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

L'architecture et l'agencement de l'hôtel sont de très bons niveaux. La suite que nous avions était spacieuse et agréable avec une grande terrasse, vue sur mer au loin.
La situation de l'hôtel à l'écart du bord de mer est plutôt un plus pour qui recherche un peu de calme. Le spa est vraiment magnifique, les différents hammams sont de toute beauté.
Les points négatifs: la restauration n'est vraiment pas d'un bon niveau et le service n'est pas à la hauteur car le personnel parle très mal anglais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Une semaine de vacances exceptionnelle que nous venons de passer dans cet hotel. Rien à redire tant pour l'hotel que pour le golf. Courrez y vite tres vite

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
staffordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a tout, et même plus. Il est magnifiquement présenté, dans un style italien, avec des fontaines reposantes et des statues dans les couloirs et les patios. Notre chambre donnait sur le terrain de golf et nous pouvions voir la mer à distance.
L’hôtel est situé à l’arrière du complexe et le taxi coûte 17 euros pour aller à Puerto Banus.
Notre chambre était immense, avec une grande salle de bain et nous avons ensuite découvert qu’on nous avait surclassés parce que l’hôtel était plutôt calme.
Nous avons vraiment eu de la chance d’avoir si beau temps et de pouvoir paresser au soleil autour de la piscine, c’était un vrai plus.
La piscine spa était charmante et chaude, et il y avait en plus une pièce où on pouvait s’asseoir et on était les bienvenus pour se détendre, quand c’était un peu moins le cas autour de la piscine.
Le personnel est gentil et le restaurant, lui aussi cinq étoiles, a une très belle vue sur le terrain de golf.
Dans l’ensemble, c’est une retraite tranquille, qui vaut bien les quarante minutes en taxi.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel superbe et le service est parfait. Le spa est charmant.

J’ai réservé mon transport depuis l’aéroport sur le site web de l’hôtel. Mais faites attention, ils vous feront payer plus pour une « voiture privée », sauf si vous spécifiez que vous voulez le taxi à 23 Euros. (J’ai posé la question à l’accueil et ils ont bien baissé le prix pour moi)

La nourriture pour les végétariens est limitée. Et comme d’autres l’ont noté, on ne peut aller nulle part à pied depuis l’hôtel.

La télévision par satellite comprend aussi BBC 1 & BBC 2.

shoesshoesshoesbags
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel superbe avec un personnel sympathique, gentil mais pas étouffant. Le service était vraiment de première classe. La nourriture était excellente dans les deux restaurants. Je n’ai pas quitté l’hôtel parce que j’étais tout le temps au spa ou sur la propriété. C’est parfait pour un week-end entre filles ou pour un couple :)

Voir également ces hébergements à Benahavis ou ses environs
Gran Melia Don Pepe
Gran Melia Don Pepe
N° 4 sur 73 à Marbella
4.5 5 étoiles 1 378 avis
Gran Hotel Benahavis
Gran Hotel Benahavis
N° 2 sur 4 à Benahavis
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 6 sur 73 à Marbella
4.5 5 étoiles 1 042 avis
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 36 à Estepona
4.5 5 étoiles 1 428 avis
Vincci Seleccion Estrella del Mar
Amanhavis Hotel & Restaurant
Amanhavis Hotel & Restaurant
N° 3 sur 4 à Benahavis

Vous connaissez Villa Padierna Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Padierna Palace Hotel

Établissement : Villa Padierna Palace Hotel
Adresse: Ctra. de Cadiz, Km 166 | at Flamingos Golf Club, 29679 Benahavis, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benahavis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Benahavis
Fourchette de prix (par nuit): 252 € - 2 250 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Padierna Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Fastbooking, Prestigia, Cancelon, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Padierna Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Padierna Marbella
Villa Padierna Hotel Marbella