“Au top !! Cadre et Service Impeccable.” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Padierna Palace Hotel

N° 1 sur 4 Hôtels à Benahavis
bordeaux
“Au top !! Cadre et Service Impeccable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel qui mérite ses 5 étoiles espagnoles.
Chambre spacieuse et très propre.
Personnel toujours souriant et très serviable.
(même à 02h00 du matin !! )
Service voiturier parfait.
Cadre et vue superbe au milieu du golf.
Tarif assez élevé mais en accord avec le lieu et les services proposés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hotel Thermas C, Director General de Villa Padierna Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Client,

C´est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un excellent séjour à Villa Padierna Palace Hôtel. Nous vous remercions pour vos commentaires, il n´y a rien de plus encouragent et motivant pour nous continuer à offrir nos meilleurs services.

Ce fut également pour nous un plaisir de vous avoir comme client et nous espérons vous revoir très prochainement.

Gian Luigi Epis
Directeur General

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Tres bel hôtel super cadre
Chambre immense avec immense terrasse
Tres propre
Environnement tres vert avec les golfs
Grand Spa super massage
Trois seuls bémols:
- piscine extérieure non chauffée pour un 5 etoiles c est un manque car on aimerait bien en profiter en cette saison mais eau gelėe
- service du petit déjeuner mal organise ( produits plus dispos, mal présentes, manque de couverts pas de service de boissons a table) et personnel au service maladroit (casse de
vaisselle et verres plusieurs fois, renverse par deux fois le contenu de plats sur le sol ou sur ma table pendant le séjour de 4 nuits)
- et enfin les toilettes sont séparées mais accessibles uniquement par la sdb, donc mal pensė alors qu il y avait de la place pour les séparer

Dommage pour un hôtel de ce standing a 300 euros la nuit Le reste était super

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Hotel Thermas C, Director General de Villa Padierna Palace Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre point de vue, nous prenons note de vos commentaires et nous nous sommes rendus compte que votre expérience n'a pas été tout à fait positive.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et répondre à vos attentes par rapport au petit-déjeuner et son service.

Martin Schneck
Directeur Général
Villa Padierna Palais Hôtel
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un expérience exceptionnel dans un environnement parfait. Rarement eu un hôtel ou tout est fait au quart de tour. Golf avec vue à couper le souffle, nombreux restos hautes gammes, services hors paire. Le concierge Tony avec ces suggestions parfaites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel Thermas C, Director General de Villa Padierna Palace Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux d´apprendre que vous avez passé un excellent séjour à Villa Padierna Palace Hotel.

Merci beaucoup pour vos commentaires, il n´y a rien de plus encouragent pour nous !

Nous passerons votre message à nos collègues qui se dévouent sans cesse à offrir un service de qualité aux delà des espérances afin de vous offrir la meilleure satisfaction.

En espérant vous revoir très prochainement, je vous prie de bien recevoir, nos meilleures et sincères salutations.

Martin Schneck
Director General
St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'environnement immédiat qui conduit vers l'hôtel peut surprendre et ne semble pas très engageant lors de la première visite. Mais passé le poste de sécurité l'environnement d'un hôtel 5*GL se dessine (l'hôtel se trouve dans un domaine fermé à Estepona)
La Villa Padierna, le nom a lui seul semble être une promesse. Villa n'est pas ce qui caractérise le mieux cet hôtel de luxe plutôt grandiose et majestueux. Cela n'enlève rien à son charme, renforcé par un accueil professionnel et très attentionné. Nous y avons fait plusieurs séjours, chaque nouvelle visite nous donnait l'impression d'être à la maison grâce aux nombreuses petites attentions personnalisées.
L'hôtel se situe au milieu d'un golf 18 trous dont le gazon ultra vert dans cette région est une vraie prouesse en été. L'architecture et les jardins contribuent à rendre le lieu très agréable même s'il fait très chaud. La très grande piscine extérieure (non chauffée) est idéalement située au coeur d'un patio arboré.
Lors de notre dernier séjour nous avons été hébergé dans une chambre situé près de la piscine au dessus du SPA. L'hôtel n'étant pas complètement rempli l'environnement était très calme.
La chambres était très grande décorée de manière classique , la literie hyper confortable, la salle de bain en marbre s'apparenterait plutôt à une salle de bal. Le balcon donnait sur la fraicheur du patio où nous avons pris l'un de nos petits déjeuners.
Nous avons pris les suivants au restaurant de l'hôtel servis soit sur la terrasse face au golf ou sur une terrasse face à la piscine. Le choix est immense, pour tous les goûts et si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez faire vos demandes directement auprès des hôtesses toutes très attentionnées.
Au SPA des professionnelles sont à votre écoute , le lieu est dédié aux soins et à la détente.
A chaque fin de séjour, nous nous promettons d'y retourner car il fait bon vivre à la Villa Padierna.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

L'architecture et l'agencement de l'hôtel sont de très bons niveaux. La suite que nous avions était spacieuse et agréable avec une grande terrasse, vue sur mer au loin.
La situation de l'hôtel à l'écart du bord de mer est plutôt un plus pour qui recherche un peu de calme. Le spa est vraiment magnifique, les différents hammams sont de toute beauté.
Les points négatifs: la restauration n'est vraiment pas d'un bon niveau et le service n'est pas à la hauteur car le personnel parle très mal anglais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Une semaine de vacances exceptionnelle que nous venons de passer dans cet hotel. Rien à redire tant pour l'hotel que pour le golf. Courrez y vite tres vite

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
staffordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a tout, et même plus. Il est magnifiquement présenté, dans un style italien, avec des fontaines reposantes et des statues dans les couloirs et les patios. Notre chambre donnait sur le terrain de golf et nous pouvions voir la mer à distance.
L’hôtel est situé à l’arrière du complexe et le taxi coûte 17 euros pour aller à Puerto Banus.
Notre chambre était immense, avec une grande salle de bain et nous avons ensuite découvert qu’on nous avait surclassés parce que l’hôtel était plutôt calme.
Nous avons vraiment eu de la chance d’avoir si beau temps et de pouvoir paresser au soleil autour de la piscine, c’était un vrai plus.
La piscine spa était charmante et chaude, et il y avait en plus une pièce où on pouvait s’asseoir et on était les bienvenus pour se détendre, quand c’était un peu moins le cas autour de la piscine.
Le personnel est gentil et le restaurant, lui aussi cinq étoiles, a une très belle vue sur le terrain de golf.
Dans l’ensemble, c’est une retraite tranquille, qui vaut bien les quarante minutes en taxi.

Voir également ces hébergements à Benahavis ou ses environs
Gran Melia Don Pepe
Gran Melia Don Pepe
N° 4 sur 73 à Marbella
4.5 5 étoiles 1 375 avis
Gran Hotel Benahavis
Gran Hotel Benahavis
N° 2 sur 4 à Benahavis
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 6 sur 73 à Marbella
4.5 5 étoiles 1 037 avis
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 36 à Estepona
4.5 5 étoiles 1 425 avis
Vincci Seleccion Estrella del Mar
Amanhavis Hotel & Restaurant
Amanhavis Hotel & Restaurant
N° 3 sur 4 à Benahavis

Vous connaissez Villa Padierna Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Padierna Palace Hotel

Établissement : Villa Padierna Palace Hotel
Adresse: Ctra. de Cadiz, Km 166 | at Flamingos Golf Club, 29679 Benahavis, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benahavis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Benahavis
Fourchette de prix (par nuit): 254 € - 1 837 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Padierna Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Padierna Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Padierna Marbella
Villa Padierna Hotel Marbella