“Séjour exceptionnel”

N° 1 sur 4 Hôtels à Benahavis
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours exceptionnels dans un site sublissime. Très bon accueil. Le personnel très disponible. Chambre spacieuse et très confortable. Les parcours de golf sont d une très grande classe, la qualité des soins du Spa sont à recommandes. Un très grand merci au Directeur de l hotel pour sa délicate attention pour mon anniversaire j en ai été très touché.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hotel Thermas C, Director General de Villa Padierna Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires si cordiale. Nous aimons voir que vous avez apprécié nos deux formations hôtel, spa et golf, ce fut un plaisir d'organiser un petit détail pour une date spéciale comme son anniversaire.
Merci beacoup pour nous envoyez vos commentaires si tendrement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

Cordialement

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Europe
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné dans une chambre du 1er étage vue ouest dans le bâtiment principal. L'hôtel est à une dizaine de minutes de Marbella, sur un golf et donc très calme, et beaucoup mieux que de nombreux 5* "historiques" de Marbella

Les +:

Personnel accueillant et aimable
Chambre propre, grande salle-de bain équipée douche italienne et baignorie, WC séparés.
Le dîner sur la terrasse le soir est très agréable (petite carte sympathique - essayez le plat de jamon de pata negra).
Spa très sympa
Jus d'orange fraîchemment pressé au petit-déjeuner à volonté

Les -:

Moquette qui commence à "fatiguer"
Cuisine de la plage moyenne à très moyenne (à déconseiller), plage elle-même "bof" (travaux juste à côté + petit marigo à proximité) et vendeurs d'objets en tous genres + masseusses qui se succèdent à un rythmle effréné
Pâtisseries du petit-déjeuner à déconseiller (vraiment pas bons) et le buffet pourrait être plus "inventif"

Si nous devions retourner à Marbella, nous n'hésiterions pas à aller dans cette hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel Thermas C, Director General de Villa Padierna Palace Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d´apprendre que vous avez passé un excellent séjour à Villa Padierna Palace Hôtel.

Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre point de vue, il n´y a rien de plus encouragent pour nous ! Nous prenons note de vos commentaires et nous passerons votre message à nos collègues et aux directeurs de départements.

En espérant vous revoir très prochainement, je vous prie de bien recevoir, nos meilleures et sincères salutations,

Directeur Général
Maisons Alfort
Avis écrit le 31 mai 2013

Pour les 60 ans de mon mari,nous avons passé 8 jours à la Villa Padierna.
Tout était parfait.Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain.
De l'accueil à notre arrivée jusqu'à notre départ tout le personnel ainsi que Monsieur le Directeur ont été d'une extrème gentillesse et ont fait part d'un professionnalisme exceptionnel.
Quant à la décoration de l'hotel c'est une merveille!
Tout est fait pour le plaisir des yeux et le repos du client.
Etant golfeurs tous les deux nous avons pû nous mesurer sur les 3 parcours.
Le Flamingo ,l'Alférini et le Tramorès sont très différents mais tous très intéressant à jouer.
Je voulais aussi dire que nous avions des vues superbes sur la mer et la montagne ainsi que sur le Rocher de Gibraltar.
Nous tenions à remercier tous ceux qui travaillent à Villa Padierna car nous y avons passé une semaine magique et pensons dejà a y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux d´apprendre que vous avez passé un excellent séjour à Villa Padierna Palace Hotel.

Merci beaucoup pour vos commentaires, il n´y a rien de plus encouragent pour nous !
Nous passerons votre message à nos collègues qui se dévouent sans cesse à offrir un service de qualité aux delà des espérances afin de vous offrir la meilleure satisfaction.

Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel dit de grand standing.
Effectivement en apparence tout y est. Seulement, dans le service ça se gâte: nous avons été réveillés tous les matins par: soit une femme de chambre, pressée de faire le ménage pour finir son service, soit par un jardinier sur sa tondeuse à gazon chargé d'entretenir le green à 7h30 du matin!!!
Pour finir, on m'a volé des objets de grande valeur dans ma chambre. Ils n'étaient pas enfermes dans le coffre, mais est ce une raison suffisante pour un hôtel de cette catégorie. Je suis scandalisée et vais porter plainte au commissariat, à distance... Alors si vous tenez à séjourner dans cet hôtel, n'emportez rien de précieux avec vous!!

Séjour du mai 2013
Hotel Thermas C, Director General de Villa Padierna Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher client,

Nous avons bien reçu votre message, par lequel vous nous faisiez part de votre mécontentement par rapport à votre séjour parmi nous. Nous sommes vraiment désolés de ce contretemps et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Suivant l´information que vous nous faites parvenir, nous souhaitons ouvrir une enquête interne, dès lors nous apprécierons que vous vous mettiez en contact avec notre service d´attention aux clients pour nous indiquer votre nom complet et dates de séjours.

Nous tenons également à vous indiquer que nous avons fait part de vos commentaires au chef de département correspondant afin d´éviter que cela ce reproduise. Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également déplaisant et nous nous engageons à surveiller de très près la qualité de nos services.

Nous vous prions de croire, cher client, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs

Director General
bordeaux
Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel qui mérite ses 5 étoiles espagnoles.
Chambre spacieuse et très propre.
Personnel toujours souriant et très serviable.
(même à 02h00 du matin !! )
Service voiturier parfait.
Cadre et vue superbe au milieu du golf.
Tarif assez élevé mais en accord avec le lieu et les services proposés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Client,

C´est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un excellent séjour à Villa Padierna Palace Hôtel. Nous vous remercions pour vos commentaires, il n´y a rien de plus encouragent et motivant pour nous continuer à offrir nos meilleurs services.

Ce fut également pour nous un plaisir de vous avoir comme client et nous espérons vous revoir très prochainement.

france
Avis écrit le 17 avril 2013

Tres bel hôtel super cadre
Chambre immense avec immense terrasse
Tres propre
Environnement tres vert avec les golfs
Grand Spa super massage
Trois seuls bémols:
- piscine extérieure non chauffée pour un 5 etoiles c est un manque car on aimerait bien en profiter en cette saison mais eau gelėe
- service du petit déjeuner mal organise ( produits plus dispos, mal présentes, manque de couverts pas de service de boissons a table) et personnel au service maladroit (casse de
vaisselle et verres plusieurs fois, renverse par deux fois le contenu de plats sur le sol ou sur ma table pendant le séjour de 4 nuits)
- et enfin les toilettes sont séparées mais accessibles uniquement par la sdb, donc mal pensė alors qu il y avait de la place pour les séparer

Dommage pour un hôtel de ce standing a 300 euros la nuit Le reste était super

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Hotel Thermas C, Director General de Villa Padierna Palace Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre point de vue, nous prenons note de vos commentaires et nous nous sommes rendus compte que votre expérience n'a pas été tout à fait positive.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et répondre à vos attentes par rapport au petit-déjeuner et son service.

Martin Schneck
Directeur Général
Montreal, Canada
Avis écrit le 7 avril 2013

Un expérience exceptionnel dans un environnement parfait. Rarement eu un hôtel ou tout est fait au quart de tour. Golf avec vue à couper le souffle, nombreux restos hautes gammes, services hors paire. Le concierge Tony avec ces suggestions parfaites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel Thermas C, Director General de Villa Padierna Palace Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

En espérant vous revoir très prochainement, je vous prie de bien recevoir, nos meilleures et sincères salutations.

Martin Schneck
Director General
Villa Padierna Palace Hotel
Voir également ces hébergements à Benahavis ou ses environs
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 6 sur 70 à Marbella
Gran Hotel Benahavis
Gran Hotel Benahavis
N° 2 sur 4 à Benahavis
Gran Melia Don Pepe
Gran Melia Don Pepe
N° 5 sur 70 à Marbella
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 35 à Estepona
Senator Banus Spa Hotel
Senator Banus Spa Hotel
N° 6 sur 35 à Estepona
Marriott's Playa Andaluza
Marriott's Playa Andaluza
N° 1 sur 35 à Estepona

Vous connaissez Villa Padierna Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Padierna Palace Hotel

Établissement : Villa Padierna Palace Hotel
Adresse: Ctra. de Cadiz, Km 166 | at Flamingos Golf Club, 29679 Benahavis, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benahavis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Benahavis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Padierna Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Priceline, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Padierna Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Villa Padierna
Villa Padierna Hotel Marbella