“Hotel intime et sympa”

N° 3 sur 4 Hôtels à Benahavis
lorient bretagne
“Hotel intime et sympa”
Avis écrit le 21 août 2012

Hotel charmant dans un village quelque peu "attrape touriste"l'offre de restauration est a des prix bien trop élevés pour le type de cuisine proposée,alors pour justifier des prix on hésite pas a en mettre trop...la quantité ne fait pas la qualité!!
Pour l'hotel l'accueil est charmant,l'endoit comme un secret caché derrières ses jolies facades colorées.La petite piscine est très agréables pour se rafraichir au retour de visite .
Le petit déjeuner est garni,servi dans le calme a l'ombre de la terrasse bordant la piscine.
Pour le restaurant je serai plus réservée,mème si le service et les petites attentions sont là on est loin de la cuisine fine et rafiinée ,les légumes sont identiques pour les plats de poisson et de viande.Les plats ne sont pas aboutis mais les tarifs malgré tout élevés.Bonne cave.
l'ensemble reste agréable et sympatique et l'emplacement idéal pour qui ne souhaite pas cotoyer de trop près ,la nuée de touristes de Marbella ou Puerto Banus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Caroline du Nord
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés passer 3 jours à Benahavis en Espagne, dans ce bel hôtel, l'Amanhavis, début avril 08. C'est une petite ville à 7 km au nord de la grande route qui borde toute la Costa del Sol, à environ 25 mn de Marbella. Cet hôtel se compose de 9 chambres, chacune décorée sur un thème ayant trait au passé de la région. Sur leur site internet, on peut voir des photos et des descriptions de chacune d'entre elles, nous étions dans la "Cachette du voleur de chevaux", plus grande que beaucoup de chambres d'hôtels que nous avons connues en Espagne, avec des lits jumeaux côte à côte. La salle de bains était de belle taille, pas immense, mais elle aussi plus grande que la plupart de celles que nous avons eues en Espagne. De temps en temps il passe une voiture, mais sinon c'est une chambre très calme. Le seul reproche que j'aurais, c'est au sujet de la clé de la chambre, que je trouvais originale au début, mais j'avais du mal à la faire fonctionner. Elle ne marchait jamais qu'au bout de plusieurs tentatives. Cet hôtel est conçu de telle sorte que chaque chambre est complètement différente des autres. Elles donnent toutes sur une petite cour avec de belles plantes, une petite piscine et une terrasse. Il y a également une terrasse sur le toit réservée aux clients de l'hôtel et l'accès wifi dans tout l'hôtel, même si mon mari a eu du mal à se connecter avec son ordinateur de travail. Ils ont aussi une petite bibliothèque dans le bâtiment principal et d'autres salons, où les clients peuvent aller se connecter à internet, ou bien juste se relaxer et siroter un verre de vin. A noter: il y a des marches partout, pas tant que ça mais pour ceux qui ont du mal à se déplacer, c'est une chose à savoir. Les chambres ont la télé par satellite avec quelques chaînes en anglais, et un petit coffre-fort. Le restaurant est ouvert pour le dîner et absolument excellent. J'ai déjà envoyé un commentaire séparé sur ce restaurant, mais je dirais que si vous allez à cet hôtel, il faut vraiment y faire un tour au moins un soir sur votre séjour à Benahavis. Ils font aussi le petit déjeuner sous forme de buffet, je ne me rappelle plus le prix mais c'est délicieux avec des produits frais et un bon choix de fruits, charcuterie et de pains, et on peut avoir des oeufs cuits comme on veut sur demande. Mais ce qui rend cet hôtel exceptionnel, c'est surtout le propriétaire Burkhart et sa famille qui vit sur place. Vous ne trouverez jamais des gens aussi serviables et aussi contents de faire ce qu'ils font. Bref, un merveilleux hôtel relaxant dans un petit village original, à quelques minutes seulement de la Costa del Sol et de son flot de touristes.

Voir également ces hébergements à Benahavis ou ses environs
Gran Hotel Benahavis
Occidental Estepona Thalasso Spa
Occidental Estepona Thalasso Spa
N° 7 sur 35 à Estepona
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 35 à Estepona
Hotel Fuerte Estepona
Hotel Fuerte Estepona
N° 4 sur 35 à Estepona

Vous connaissez Amanhavis Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Amanhavis Hotel & Restaurant

Établissement : Amanhavis Hotel & Restaurant
Adresse: Calle Pilar 3 | Near Marbella, 29679 Benahavis, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benahavis
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Benahavis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amanhavis Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amanhavis Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amanhavis Hotel And Restaurant