“Agréable surprise”

Red Rooster at The Woodstock Inn and Resort
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Woodstock
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Laval, Canada
“Agréable surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Le village de Woodstock au Vermont à lui seul mérite une visite pour son charme, mais la surprise fut de découvrir la salle à manger du Woodstock Inn and Resort, The Red Rooster. Mon opinion de l'art culinaire dans les restaurants américains n'était pas très élevé jusqu'alors, non pas que c'était méchant, mais on n'y retrouvait pas ce petit quelque chose qui fait la différence entre un excellent repas et un repas ordinaire. Maintenant, il y a une exception, et c'est le Red Rooster. Que ce soit le service, la qualité, la saveur et la présentation de tous les plats, la cuisson de la viande ou la carte des vins, tout était parfait et justifiait une facture assez élevée. J'ose espérer que ce n'était pas un effet du hasard et, si l'occasion se présente à nouveau de passer ou de m'arrêter à Woodstock, je retournerai au Red Rooster.

Les voyageurs ayant consulté Red Rooster at The Woodstock Inn and Resort ont aussi consulté

Vous connaissez Red Rooster at The Woodstock Inn and Resort ?