“Bon!” 4 sur 5 bulles
Avis sur El Laurel de Miguel

El Laurel de Miguel
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
El Laurel de Miguel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Ubrique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Madrid, Espagne
“Bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Délicieux vins grande cave, cuisine excellente! Ambiance sympathique! Un endroit à recommander.
Tout ce que j'ai goûté est délicieux (j'ai du y aller déjà une 10ne de fois). Moins fan des desserts (mais l'Espagne n'est pas vraiment le pays de la pâtisserie)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté El Laurel de Miguel ont aussi consulté

Ubrique, Sierra de Grazalema Natural Park

Vous connaissez El Laurel de Miguel ?