“Revenir absolument” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Benaoján
Bergerac, France
“Revenir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Chambre spacieuse et douillette. Early tea dans la chambre pour se remettre d'une pluie battante à Ronda (très beau même sous un parapluie). Dîner sympathique après un cocktail au coin du feu. Petit déjeuner varié et gourmand. Personnel attentionné à l'accueil, au restaurant. Qu'il pleuve, qu'il fasse chaud, ne manquez pas la grotte de la Pileta à quelques kilomètres.
Beaucoup d'habitués qui reviennent se faire dorloter. Y retourner pour faire de merveilleuses randonnées dans les alentours et se reposer au bord de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Un petit paradis, alliant grand confort et nature ! Accueil fort sympathique. Belle piscine dans environnement de verdure. Dîner excellent, en terrasse en bord de rivière. Chambre avec terrasse, spacieuse et joliment décorée. Jolie salle de bain bien équipée. Dommage de n'y passer qu'une nuit... Nous prenions l'avion le lendemain :-(
Nous y reviendrons bien volontiers !

• Séjour du août 2012
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

En géneral c'est un hôtel très charmant. Si je revisite la zone je le choisiais encore une fois pour mon séjour. Petite mention spéciale pour notre femme de chambre qui était très simpatique. Hasta la proxima!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons y passé les deux premiers jours pluvieux de cette fin d'été 2011. L'hôtel est bien équipé avec Piscine et la chambre disposait d'une terrasse. Malheureusement par temps de pluie les activités sont un peu moins nombreuses.
Aucunes des fenêtres de notre chambre ne permettait de profiter de la vue, l'hotel a probablement beaucoup misé sur la terrasse mais malheureusement par temps de pluie nous n'avons pût en profiter.
Cadre magnifique par contre, Cueva de la Pileta à visiter absolument (15mn de l'hotel en voiture). L’hôtel dispose d'un restaurant sympa mais sans plus (le Hamburger est très bon).
Le petit déjeuner est très bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Ancien moulin au bord d'un petit torrent doit être charmant en été mais nous y étions la semaine la plus froide de mars...
Chaque chambre est différente, notre petite suite avait de très petites fenêtres et une superbe petite terrasse sur les toit, malheureusement le temps ne nous a pas permis d'en profiter. Le personnel est abs. charmant.
Le web est rarement accessible.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2008

Superbe hotel en pleine nature !
Situé à 10 km de Ronda, emplacement idéal pout decouvrir la région.
les chambres sont tres lumineuses et décorées avec gouts, Le personnel est tres acceuillant et le patron fort sympathique.
Et enfin pour terminer l'excellent petit déjeuner ainsi que les repas de meme qualités sont servis au bord de la rivière dans un environnement idyllique.
Sans aucun doute la meilleure adresse de nos vacances en Andalousie !

• a aimé — la végétation luxuriante
  • n'a pas aimé — La proximité entre chaque habitations
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque nous partons en vacances botany en Europe avec l'agence de voyages Susan Worner, PO Box 26, Boroughbridge, York, YO1 9YU, nous dormons toujours dans de très beaux hôtels avec des fleurs sur le pas de la porte. L'hôtel Molino de Santo est un des meilleurs, vous accédez à votre chambre nichée à flanc de montagne par des chemins de terre qui sillonnent des jardins fleuris, chaque chambre ayant son propre patio. Un peu plus bas la grande piscine bleue est dans une grande plaine verte entourée de chaises longues, avec du jasmin odorant qui tombe en cascades sur les murs blancs au-dessus. L'hôtel a été conçu autour d'une vieille fabrique d'avoine et d'olives, et les jours il faisait chaud nous prenions de délicieux déjeuners à l'ombre d'un saule près d'u lit d'une rivière. Certains après midis nous nous asseyions sous le figuier pour lire, peindre et observer les vautours qui planaient au dessus des montagnes. Il servaient du thé et des gâteaux faits maison à 17h. Tout ça pendant notre séjour prolongé de 4 jours. Mais que s'est il aussi passé ? Et bien il a plu, et beaucoup, et il a fait froid, quand nous y sommes allés en avril. Les jours où nous ne pouvions pas sortir il y avait un feu de cheminée dans le petit salon très confortable, ils servaient du chocolat chaud au bar, on pouvait faire des jeux et des puzzles, il y avait une excellent sélection de livres à lire et une grande salle de lecture en haut avec des vitraux où on pouvait regarder la source, ou avoir une discussion intéressante. En Espagne les repas du soir sont servis tard et de façon très détendue, mais la nourriture et les vins étaient délicieux et valaient largement le coup d'attendre.

Voir également ces hébergements à Benaoján ou ses environs
Hotel Los Castanos
Hotel San Gabriel
Hotel San Gabriel
N° 3 sur 39 à Ronda
4.5 sur 5 bulles 1 245 avis

Vous connaissez Molino del Santo ?

Informations supplémentaires concernant Molino del Santo

Établissement : Molino del Santo
Adresse: Avenida Estacion, 29370 Benaoján, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Benaoján
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Benaoján
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Molino del Santo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Molino del Santo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Molino Del Santo
Molino Santo