“Idéal pour coupler visite à Ronda avec sierra et paix.”

et 1 autre site !
Cortijo Fuente Marchal
“Idéal pour coupler visite à Ronda avec sierra et paix.”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé à Fuente Marchal 2 jours qu'on aurait volontiers prolongé. Famille de 5 membres, tout y était pour nous satisfaire: maison spécieuse et fraiche (pas besoin de clim ici en plein juillet espagnol!), piscine pour les petits et grands qu'on a mis à profit tous les jours, vues magnifiques, et service de Regine et Stefaan impeccable. Ils nous ont traités comme des amis et on a profité de leurs arbres fruitiers (figues et prunes). On a visité les alentours (grottes rupestres, ballades) et c'était idéal pour aller à Ronda dans la journée et revenir au calme du cortijo. Les villes, même typiques, on les laisse pour les touristes. A conseiller vraiment...

Astuce pour la chambre : Nous, on a eu une maison à 3 chambres avec toutes les commodités (wifi, cuisine hyperéquipée, tele...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Honfleur
Avis écrit le 24 septembre 2012

Parfaite destination pour les amoureux de la nature, randonnées, balades à cheval, VTT, tranquilité, aussi bien que pour des voyageurs qui cherchent à ce reposer dans un cadre paradisiaque. Tenu par un couple de Belges adorable, Chris et Nans qui font un très frand effort d'assurer un acceuil impeccable et chaleureux dans des gîtes rurales très propres avec piscine pour 2 à 6 personnes. Location très pratique de juste quelques minutes à pied du village typique de Montejaque ou on peut déjeuner et dîner à des prix reasonnables autour des villageois.
Endroit qui invite à la rencontrer les autres clients et à faire de nouveaux amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montejaque ou ses environs
Posada del Fresno
N° 1 sur 4 à Grazalema
Hotel Villa de Grazalema
Hotel Villa de Grazalema
N° 2 sur 4 à Grazalema

Vous connaissez Cortijo Fuente Marchal ?

Informations supplémentaires concernant Cortijo Fuente Marchal

Établissement : Cortijo Fuente Marchal
Adresse: Cortijo Fuente Marchal, s/n - Barriada de Santiago, 29360 Montejaque, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Montejaque
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Montejaque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cortijo Fuente Marchal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cortijo Fuente Marchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.