“A voir absolument!!!”

World of Coca-Cola
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
18,51 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Visite très sympa et pas très chère ( 16 $)! On apprend l'histoire de Coca, on peut goûter à toutes les boissons créées pas Coca et commercialisées à travers le monde (Fanta melon par ex ou Fanta ananas)!!! Et on repart avec sa petite bouteille de Coca en verre fabriquée sur place!! Et à la fin boutique Coca.....

Écrire un avisAvis (10 941)

120124 avis sur 10 941

Avis publié : 5 février 2014

Passage obligé, Atlanta étant la patrie de Coca.
Musée sympa avec de beaux objets.
Pas trop adapté pour les jeunes enfants.

Avis publié : 4 janvier 2014

Quand on visite Atlanta, ou quand on y vit, Coca Cola est présent partout et si vous allez à l'Office du Tourisme, c'est ce qu'on vous indiquera comme première attraction. Le musée est réellement dédié à la marque avec des publicités, des activités, des dégustations et une boutique !

Tout est réuni pour passer un bon moment ! A ne pas manquer !

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons trouvé cela super! C'est super joli, le personnel est très accueillant et convivial. Nous en avons pris plein la vue. En plus, nous avons la possibilité de tester tous les produits que la marque commercialise et distribue à travers le monde. A la fin chacun repart avec un petit cadeau et je trouve cette petite attention adorable. Bref, c'était mieux que ce que nous l'avions espéré, vraiment très bien. Au final pour ce que c'est, le prix n'est pas du tout excessif.

Avis publié : 19 novembre 2013

C'est l'attraction à ne pas manquer à Atlanta ! Super musée et dégustation à la fin. On ne résiste pas non plus à la boutique !

Les voyageurs ayant consulté World of Coca-Cola ont aussi consulté

Atlanta, Géorgie
Atlanta, Géorgie

Vous connaissez World of Coca-Cola ?