“A faire Absolument !!” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
La Garde, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“A faire Absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons adoré ce "musée" !! Un petit film sympa en début de visite nous tire qq larmes et ensuite le monde de coca cola dans toute sa splendeur pour finir par la dégustation de boissons vendues par continents... la visite de la boutique est indispensable pour les accros de la marque comme nous.

Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A voir absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Visite très sympa et pas très chère ( 16 $)! On apprend l'histoire de Coca, on peut goûter à toutes les boissons créées pas Coca et commercialisées à travers le monde (Fanta melon par ex ou Fanta ananas)!!! Et on repart avec sa petite bouteille de Coca en verre fabriquée sur place!! Et à la fin boutique Coca.....

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Attraction à faire à Atlanta”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Passage obligé, Atlanta étant la patrie de Coca.
Musée sympa avec de beaux objets.
Pas trop adapté pour les jeunes enfants.

Visité en octobre 2013
Villemomble, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un incontournable d'Atlanta !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Quand on visite Atlanta, ou quand on y vit, Coca Cola est présent partout et si vous allez à l'Office du Tourisme, c'est ce qu'on vous indiquera comme première attraction. Le musée est réellement dédié à la marque avec des publicités, des activités, des dégustations et une boutique !

Tout est réuni pour passer un bon moment ! A ne pas manquer !

Visité en septembre 2013
france
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons trouvé cela super! C'est super joli, le personnel est très accueillant et convivial. Nous en avons pris plein la vue. En plus, nous avons la possibilité de tester tous les produits que la marque commercialise et distribue à travers le monde. A la fin chacun repart avec un petit cadeau et je trouve cette petite attention adorable. Bref, c'était mieux que ce que nous l'avions espéré, vraiment très bien. Au final pour ce que c'est, le prix n'est pas du tout excessif.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté World of Coca-Cola ont aussi consulté

Vous connaissez World of Coca-Cola ? Partagez vos expériences !