“Très intéressant”

World of Coca-Cola
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
18,51 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants
Avis publié : 1 juillet 2014

Même si je bois très peu de Coke, visite très intéressante, rien que pour la leçon de 'business model' et le spectacle est sympa.

Avis publié : 6 juin 2014

... tel que Coca est capable de le faire, c'est très bien fait et on passe un bon moment!
La dégustation de plusieurs variétés de coca à la fin est sympa, bien qu'un peu écœurante....
Même la boutique est attrayante et - marketing oblige - on a envie de dépenser plein de dollars!!!! ;-)

Avis publié : 6 juin 2014

Etape incontournable à Atlanta nous avons parcouru le World of Coca Cola , c'est typiquement américain , accueil par un show man , petit film à la gloire de la boisson pétillante et c'est parti pour ce musée réparti en plusieurs sections , l'histoire de Coca , le prétendu coffre fort où est enfermée la formule magique , l'ours emblématique avec qui vous pouvez être pris en photo , une fabrique fictive de Coca et enfin la dégustation des multiples boissons Coca que l'on peut trouver à travers le monde

On repart avec sa bouteille souvenir et passage obligé après la sortie par la boutique

Les fans apprécieront les moins fans trouveront ça moins interessant

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Le principe est simple: on paie une entrée (trop chère pour ce que c'est) pour être submergé de pub pour Coca-Cola pendant 2h... On n'apprend rien car tout le long de la visite ils disent que vous découvrirez la "recette secrète" de la boisson la plus célèbre du monde... Mais biensûr la recette n'est pas dévoilée! Il y a un exemple de chaîne d'embouteillage, qui ne fonctionnait malheureusement pas lors de notre visite (c'était LA partie intéressante!). La dégustation des autres boissons dans le monde est assez drôle. La boutique vend toutes sortes d'objets à des prix très élevés!
Astuce: il existe un ticket combo avec CNN Studio, ça fait une éxonomie de 4$ par pers. on peut acheter les entrées sur le site web.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons adoré ce "musée" !! Un petit film sympa en début de visite nous tire qq larmes et ensuite le monde de coca cola dans toute sa splendeur pour finir par la dégustation de boissons vendues par continents... la visite de la boutique est indispensable pour les accros de la marque comme nous.

Les voyageurs ayant consulté World of Coca-Cola ont aussi consulté

Vous connaissez World of Coca-Cola ?