“Sympa”

World of Coca-Cola
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
18,51 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Moment plutôt sympa , j'ai adorée l'évolution des pub , des bouteilles ,des canettes , au "fil du temps " !
Je ne suis pas fan de Coca Cola mais la petit dégustation à la fin de la visite est drôle , merci pour la petite bouteille et la boutique très alléchante ....

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

C etais tres bien j ai tous fait le film en 4d etais super la meilleure partie a ete quand nous avons pu boire les 60 boisson coca cola

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Passage obligé au "World of Coca Cola" lorsque l'on est a Atlanta. Certes en sprtant de ce musée vpus n'aurez pas la recette secrete de la boisson mais voir l'evolution de la marque au fil des années et pouvoir déguster toutes les boissons du groupe dans monde entier est très sympa. bien que je pense qu'il est impossible de toutes les gouter sous peine de finir avec un mal d'estomac. petit plus: vous pouvez repartir avec une bouteille offerte de coca faite sur place via la chaine de fabrication que l'on peut voir durant la visite. la boutique est très sympa et diversifiée. c'est sur qu'avec un budget illimité on aurait envie de prendre tout !

Avis publié : 25 juillet 2014

musée sur COCA COLA sympa et rigolo. A la fin de la visite, onn peut déguster tous les COCA du monde entier.

Avis publié : 1 juillet 2014

Même si je bois très peu de Coke, visite très intéressante, rien que pour la leçon de 'business model' et le spectacle est sympa.

Les voyageurs ayant consulté World of Coca-Cola ont aussi consulté

Vous connaissez World of Coca-Cola ?