1 275 résultats
Avis publié : 16 juillet 2007

Le Four Seasons est toujours fabuleux. Personnel de premier rang et chambres magnifiques, toujours exceptionnellement propres et l’hôtel est bien situé. Mon mari et moi descendrons toujours au Four Seasons à chaque fois que nous serons à Atlanta pour un match des Braves ou pour un voyage d’agrément.

Avis publié : 29 juin 2007

Tous les Four Seasons sont bien – celui-ci ne déroge pas à la règle. Il est convenablement situé. Le personnel est typique d’un Four Seasons. C’est cher mais sérieux.

Avis publié : 20 mai 2007

Nous y avons passé une nuit. Nous avions une chambre très confortable avec une salle de bain agréable. On peut faire 3/4 longueurs de piscine, idéal pour nager un peu. La salle de sport et la zone autour de la piscine étaient très agréables. Nous avons très bien mangé au coin de la rue (sur les conseils du concierge) chez South City Kitchen.

Avis publié : 27 juin 2006

Je suis descendu dans pas mal d’hôtels 5 étoiles et le Four Seasons d’Atlanta est à la hauteur. Mon séjour était court, mais que ce soit le portier, l’équipe à l’accueil, le concierge ou le service à l’étage, ils avaient tous le sourire et étaient tous appropriés. Je le recommande chaudement.

Avis publié : 3 février 2006

Ca doit bien être mon hôtel préféré ! Le personnel est formidable, les chambres sont grandes et confortables, la situation est super. Ce serait bien si tous les hôtels étaient comme le Four Seasons!!