“Séjour pour affaire”

N° 27 sur 172 Hôtels à Atlanta
Lyon
“Séjour pour affaire”
Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est plutôt bien situé, entre les quartiers de Downtown et Midtown (15min à pied chacun). Il se situe aussi à proximité des centres d'affaires, et des lieux touristiques. Ma chambre était très spacieuse (mini-appartement de 65m²), pour un prix raisonnable. L'hôtel fait partie d'une série d'hôtels "historiques". Et il est vrai qu'il a un certain charme (pour un hôtel américain...). Vous apprécierez la piscine sur le toit, avec une belle vue sur tout Atlanta !
Malheureusement l'état de la chambre ou des communs laisse parfois à désirer : tapisserie arrachée, fauteuils usés, linge de toilette usé... ça ternit malheureusement beaucoup l'image du lieu. Au final, je vous le recommande quand même...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant plutôt sur le sud, pour avoir vu sur les grattes-ciel... sinon, toutes l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
GeorgianTerraceRep, Guest Relations Manager de The Georgian Terrace Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et suggestions avec notre équipe ici au Georgian Terrace. Parce que nous sommes une propriété historique, nous comptons beaucoup sur les clients comme vous pour nous aider à déterminer les améliorations que nous allons faire à la propriété pendant les périodes de rénovation. Nous avons subi un peu jusqu'à présent, et nous allons continuer avec des améliorations dans différents espaces à l'avenir. Cela dit, nous sommes certainement travaillons toujours à améliorer les équipements et cultiver une expérience plus positive pour nos visiteurs. Les ajustements proposés ont été constatées et ajoutée à nos rénovations.
Nous espérons que vous serez prêt à revenir pour une autre visite, et voir que vos recommandations ont été appliquées! Merci encore; nous serions ravis de vous voir pour un aller-retour.

France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Magnifique hôtel et idéalement situé dans Atlanta.
Un super séjour de 2 nuits dans une chambre très confortable. Nous avons pu profité de la piscine chauffée et de la vue depuis le toit en fin de journée.
Un super et inoubliable hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Birmingham, Alabama
Avis écrit le 28 juin 2012

Excellent!
Voyage en famille, idéal. Restaurant, service, piscine... Tout est parfait. Le bar ainsi que la terrasse sont idéals avant d'aller diner. Hotel bien placé permettant d'aller à pied partout. Piscine roof top avec vue sur Atlanta. Parking pas trop cher, gratuit parfois (en fonction de votre reservation). Aucun point négatif. De plus, nous avions reservé une chambre double pour parents+deux jeunes enfants, nous avons été logés dans une suite!
Bref, excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
longjumeau
Avis écrit le 26 juillet 2010

L'hôtel est très bien situé, il est accessible très facilement depuis l'aéroport avec le métro Marta (20min). La déco est magnifique avec sur le toit un très grande piscine splendide.
Le spectacle de la ville la nuit est exceptionnel sur le toit.
Nous avions réservé une petite chambre mais on nous a donné une suite immense à la place. C'était sympa, sauf que celle ci était au 2ème étage sur rue sans volets et avec une installation de climatisation très bruyante, finalement ce n'était pas un cadeau donc prudence. Ne pas se priver d'un si bel établissement, mais exiger le calme. Le restaurant est délicieux, on nous a servis très tard sans problème.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux