Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Skyscanner.com
Avis écrit le 7 mai 2016 par mobile

Prix correct pour cet hôtel. L offre de restaurant est limitée mais il y a du choix autour. Chambre avec vue très large. Demandez à être haut!! Chambre très propre et lit très bon. Très peu de shopping au alentour. Mais très bien situé pour les grandes attractions!

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 27 septembre 2015

Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel Westin. Mais on peut y entrer gratuitement et prendre l’ascenseur pour monter au 72ème étage pour admirer la vue panoramique à 360° sur la ville. A faire si vous êtes de passage à Atlanta !

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 23 décembre 2014

Trés bien situé. A cote du hard rock café, CNN center, Phillips Arena, Georgia Dôme et Georgia Aquarium en plein centre d’Atlanta. Les chambres sont en confortable. Le restaurant au dernier étage a une vue sublime sur Atlanta et ne plus on y mange très bien.

Conseil sur les chambres : Plus c'est haut, plus la vue est meilleure.
Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 1 décembre 2014

J'ai séjourné à cet hôtel lors de mon séjour lors d'un voyage avec un ami pour assister au match des Falcons d'Atlanta. Nous étions au 37ième étage de l'hôtel avec vue sur le centre-ville et le Georgia Dôme. Nous étions à 10 minutes de marche de tout les attractions.( CNN center, Phillips Arena, Georgia Dôme, musée Coke, Aquarium). Chambre très propre et spacieuse. Pour avoir vu les autres hôtels qui s'offrent à vous, le Westin est vraiment en haut de la liste. Vous avez tout dans cet édifice, dépanneur, Starbucks, magasin souvenir etc...) Le seul point négatif est le café restaurant pour déjeuner qui offre un buffet peu varié et très cher. Je recommande cet hôtel. Nous avions demandé un early check-in et un late check-out et nous les avons eu sans frais.

Conseil sur les chambres : demander une chambre avec vue sur le Georgia Dôme.
Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 5 septembre 2014

Hotel confortable. Tres bien situé. A cote du hard rock café, et plein de restaurants en plein çentre d'atlanta.
Personnel tres cooperatif. Les chambres sont en bon etat et le lit est majestueux au niveau confort.
Seul bemol, la peinture de la douche qui se detachait a cause de l'humidité. Il est clair qu'ils n'entretenaient pas les chambres comme ils auraient du.
Il faut etre pagient car tous les asçenseurs ne desservent pas tous les etages.
Restaurant tournat avec une vue magnifique au 79e etage.

Conseil sur les chambres : Il faut choisir entre une vue superbe en etage elevé, en etant patient pour les asçenseurs, et un etage plus bas, plus rapide
Date du séjour : septembre 2014